Pas de visite avant le 15 mai HELP !!

Discussions

Auteur
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:07
Hello, j'ai besoin d'un conseil de votre part, J'ai vu le médecin vendredi dernier donc à 34SA qui me dit que j'ai le col ouvert à 1 et donc qu'il faut que je reste tranquille encore 15 jours. Seulement, voila le deuxième matin que je remarque qu'environ 1heure apres que je me soit levée je pert un peu de liquide qui mouille tt ma culotte :oops: (et puis apres ca va) J'ai un peu la flip car je ne voit pas l'anéstésite avant le 9 mai (pour voir si la péridurale est possible) et ma visite du 9ème mois n'est pas avant le 15 mai !!!!!!!!!!! Et si j'accouche avant ???? Avez-vous des conseils à me donner ??? Je suis un peu perdue :cry: Merci
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:16
Salut, j'étais dans le même cas que toi. sauf que je ne perdai pas de liquide. vas à la clinique le plus vite pour que l'on contrôle si ce n'est pas du liquide amiotique. On n'est jamais assez prudent!! Mon col était ouvert à 2 et j'ai réussi à tenir 2 semaines. Courage et tiens moi au courant.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:24
Salut julia2007, Effectivement il faut que tu ailles à la maternité parce qu il est possible que ce soit (pas une rupture parce que ça s est continu) mais une fissure de la poche des eaux. Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.