Creme sur le ventre pour echo 3?

Discussions

Auteur
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:36
J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de crème sur son ventre 48 h avant sinon ca risquerait que ca ne marche pas bien? Moi je me met de l'huile d'amande douce(d'ailleur je sais pas si ca sert a grand chose pour les vergetures tellement j'ai un gros bidou :D ) j'en ai mi hier et je pense en mettre aujourd'hui aussi demain je passe mon écho alors c demain que je n'en mettrai pas je sais pas si la meme chose de la crème et de l'huile et vous que m'éttais vous et est que c vraiment le cas qu'il ne faut rien mettre sur son ventre???
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 09:43
il vaut mieu rien mettre sur ton ventre 48h avant l'éco et en se qui concerne lhuile damende douce sa ser a rien jen né mis é c pa pr sa que g pa u des vergeture voila bonne grossesse cindy maman de thibault 5 mois :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:17
L'huile d'amande douce n'a pas d'incidence pr l'écho. Moi j'en mets tous les soirs mm les soirs ou le lendemain g écho et ça va très bien. Sinon nivo vergétures, j'en ai quand mm u :( mais je pense qu'elles auraient été +gdes et +voyantes si j'n'avais rien mis :roll:
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:31
salut , moi aussi je met de l'huile mais j'ai respecter les 48 h car on sait jamais si ça pouvait géner !!! il vaut mieux que l'échographe voit bien ton bb , pour ce qu'il en ai des vergetures , pour bb 1 j'ai mis de la creme spéciale pour les vergetures 2 fois par jour a partir du 3ème mois de grossesse et j'en ai quand eu (petites et fines ) je pense que quand on a la peau fine et fragile on en a meme avec les cremes ou l'huile mais ça limite les dégats! donc pour bb2 pas de créme mais de lhuile et je n'ai pas l'impression d'en avoir davantage biz a + :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:57
Salut les filles... J'ai également respecté les 48h, histoire de ne pas tenter le diable! Pour ma 1ère grossesse je me suis hydraté avec de la crème hydratante toute simple et j'ai eu des vergetures, mais rien de bien rouge et bien affreux... Sinon ma cousine s'est badigeonné avec de la crème spéciale anti-vergetures et elles sont quand même toutes apparues au 8ème mois.... et bien bien rouges.... Je pense que ça depend des peaux... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.