Col court signifie t'il accouchement premature,

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:30
Coucou je voulais vous demander si quand le col se raccourci de + en + cela veut dire que l'on risque d'accoucher prématurément?Au faite je suis a 34SA!!Merci de me rép :wink: :wink: [url=http://lilypie.com][img:2cf40b3a77]http://bd.lilypie.com/CRbKp1/.png[/img:2cf40b3a77][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 17:43
si c ton preimier bébé le col doit se racourcir pour s'ouvrir donc je crois qu'a ton stade c bien normal.les signaux commece a etre envoyer pour l,accouchement mais ne considère pas ca pour un accouchement imminent.tu peux rester ainsi sans probleme jusqua ta dpa
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 19:13
oui les contraction du travail actif sont tout a fait reconnaissable par leur régularité.elle sont aussi toujours de pire en pire et rien ne les soulage vraiemnt tout les rends meme pire donc pas de souci malgres tes contraction de travail préparatioire tu reconnaitra les contraction du travail actif.
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:19
salut, je pense que tu vas les reconnaitre sans hésiter!!!! biz
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:21
salut , effectivement le col se raccourcit de + en + au fur et a mesure que la grossesse avance mais menage toi quand meme pour pas qu'il s'ouvre trop vite :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:33
bonjour tu va avoir des contraction régulier ca depond chaque 20 min ou 15 ou 10 ,ou bien qd tu perd les eaux là tu peux partire a la matérnité car c'est le début de travaille !! bon courrage à toi !!
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 22:55
salut je suis a 37sa et j'ai le col court depuis plus de 3 mois et à priori je vais accouché à terme: il faut juste se reposer un peu plus que la normale pour que le col rest fermé jusqu'aux dernieres semaines; voilà bises a toutes
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:34
[quote:6cb1374058="vahica"]salut , je suis a 36+4 et j'ai un traitement avec du salbumol et du spasfon depuis 1 semaine .La sf m'a dit qu'il fallait que je me repose jusqu'a 37s, mais je me demande si je vais reconnaitre les contractions de debut de travail(étant donner que j'en beaucoup et qu'il y a une douleur quand meme).le col est raccourci mais pas ouvert et encore en arriere. vais je reconnaitre le moment ou il faut partir??????[/quote:6cb1374058] salut je suis a 33sa et sa fait maintenant un mois et demi que je suis sous salbu et spasfon et que je doit rester couché. apparament j'ai des contractions mais je ne les sens pas. surtout ne tinkiete pas, les contraction d'accouchement sont differentes que celles que tu as et que j'ai maintenant. soit courageuse... bonne fin de grossesse
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:54
[quote:7c62480d41="laetii26"]Coucou je voulais vous demander si quand le col se raccourci de + en + cela veut dire que l'on risque d'accoucher prématurément?Au faite je suis a 34SA!!Merci de me rép :wink: :wink: [url=http://lilypie.com][img:7c62480d41]http://bd.lilypie.com/CRbKp1/.png[/img:7c62480d41][/url][/quote:7c62480d41] salut j'ai le même probléme que toi, mais par contre c'était ya un mois et demi de ça : enceinte de 6 mois je vais faire une echo et la le gyneco a fliper et ma dit qu'il fallai absolument allé a la maternité mon col est mou et vraiment trop bas 2,7 cm au lieu de 4-5 cm (trés grave a 6 mois) j'ai du rester 5 jour a la maternité, on ma mis sous perfusion et depui je doit rester couché et sous medoc. voila mon petit probléme sa fait maintenant un mois et demi que je suis couché et que jme fait "chier". jte conseille de rester allongé juska la fin du 8 éme mois c le meilleur reméde pour que bébé grossit et grandit bien et pour que ton col ne baisse pas plus! bonne fin de grossesse a toi et ne tinquiete pas, des fois on croit qu'on va accouché prématurément mais a la derniere minutes bébé ne veut pas sortir alors ne tinquiete pas allonge toi et ne fait pa d'effort c pour toi et ton bébé que je dit sa!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:43
Merci pour vos messages!! Je pense que je vais accouché avant car ma fille est trés trés basse tout le monde me le dit et puis sa se voit énormément sur mon ventre!!Il faut que je fasse attention jusqu'au 4mai (c'est le gynéco qui me l'a dit) aprés c'est pas grave si j'accouche!! Voila... Si vous avez encore des conseils je suis ouverte a tout!!!!!! Bisouzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.