Inquiete +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 20:04
[quote:e5c2b55065="steph901"]coucou laeti, coucou chocolat merci pour vos réponses. je pense qu'effectivement il faut que je me rassure, mais j'ai l'impression que tout le monde attend un grand BB à côté de moi et c'est un peu frustrant et culpabilisant aussi ... enfin bon, on verra bises steph[/quote:e5c2b55065] Salut Steph901, je viens de passer ma troisième échographie à 32SA. Il estime le poids à 1850gr et la taille à 44cm. Mais toutes ces valeurs ne sont que des estimations !!! à la deuxième écho, il estimait qu'il était très grand et très gros : ça m'a fait peur et maintenant il dit qu'il est dans les moyennes. Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car ton petit bout a des poussées qui peuvent varier. A ma deuxième écho, je voyais mon ventre grandir de jour en jour et maintenant, de puis plus d'un mois, il n'évolue plus !! POUR INFORMATION, il y a une fille qui a établit un tableau sur le site (TC taille coccyx TT taille talon) 7 eme mois 27 semaines de grossesse = 29 SA =22cm tc *34 cm tt /1kg 28 semaines de grossesse = 30 SA =23cm tc *35 cm tt /1.150kg 29 semaines de grossesse = 31 SA =24cm tc *36 cm tt /1.3kg 30 semaines de grossesse = 32 SA =25cm tc *37 cm tt /1.5kg 8 eme mois 31 semaines de grossesse = 33 SA =26cm tc *39 cm tt /1.7kg 32 semaines de grossesse = 34 SA =27cm tc *40.5 cm tt / 1.9kg 33 semaines de grossesse = 35 SA =28cm tc *42cm tt /2.1kg 34 semaines de grossesse = 36 SA =29cm tc *43 cm tt /2.3kg
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:17
merci chocolat pour ta réponse et le tableau. bonne fin de grossesse steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.