Aider moi !!!!

Discussions

Auteur
saby37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:48
bonjour a toute depuit plusieur jour :roll: je me pose une question mais sans reponse voila je suis a 35 semaine et mon gyneco ma dit que ma fille avait 2 samaine d'avance sur son poids la elle fait environ 2,900kg et pour le terme il prévoi une bébé de 3,600kg je voulais savoir si ct quand meme trop tot pour accouché maintenant car on ma dit que les poumons etai pas fini et depuit hier j'ai des contraction un peut douleureuse merci de me repondre et bon courage a toute :D
saby37 10 messages
saby37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:59
merci mais je voulai juste svoir si c grave si j accouche tout de suite alors quelle a 2 semaine d'avance sur son poids
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:52
ne t'inquiète pas, à 35SA ton bébé a fait le plus gros chemin... On dit qu'à 37SA tout est mature, y compris les poumons. Donc dans l'idéal il faudrait que tu gardes ton bout de choux 2 semaines supplémentaires! :D Mais si tu accouchais maintenant, ton bébé ne risque pas grand chose. Maintenant il peut toujours y avoir des petites complications... Tu peux avoir des contractions et n'accoucher que dans 2-3 ou même 4 semaines. Ne t'en fais pas, à mon avis tu iras jusqu'à 37SA. Moi j'en suis à quasi 36SA et j'ai des contractions non douloureuses toutes les 30 minutes environ! mais mon col n'est pas mature pour autant. Voilà, bon courage Julie
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:53
[quote:0e25d18e0d="saby37"]merci mais je voulai juste svoir si c grave si j accouche tout de suite alors quelle a 2 semaine d'avance sur son poids[/quote:0e25d18e0d] jai voulu detaillé. donc non cest pas grave vu son poids. ma niece est né 3 semaine en avance, elle pesai 2kg500 pour 47cm et pas de souci (juste couveuse quelques jours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.