Culottes jetables et serviettes pour la mater

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:36
J'ai vu a auchan des culottes jetables j'aimerai savoir si elles sont bien, en plus j'hésite sur la taille a prendre je fais du 44 mais j'ai peur que la taille 42-44 soit trop petite mais la 46-48 ça fait peut être grand, je suis un peu perdu, autrement il y avait des culottes filets taille unique, qu'est ce que vous en pensez ? Pour les serviettes je pensais prendre un paquet d'always nuit, vous pensez que cela suffira ? Merci de vos réponses parce que je ne sais pas trop quoi faire.
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:44
coucou, pour les suites de mes 2 premiers accouchements, j'ai pris les filets, g tjrs trouvé ça plus confortable personnellement (par contre c sur qu'il y a plus sexy...mais comme au début de toute façon c ceinture ...!). Pour les serviettes, j'avoue que je me rappelle plus ce que je prennais, mais il me semble que je prenais, au moins au début, les serviettes types "couches adultes", ça correspondait à ce que la clinique me donnais, et comme on en change pas mal au début, il me semble que ça revennait moins cher... Je pense prendre la même chose pour BB3 prévu début aout... Bonne fin de grossesse à toi Taga
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:12
[b:4ea246ce16] [color=green:4ea246ce16]je sais qu' à la maternité ils fournissent ce qu'ils appelent des garnitures! C'est énorme! ca ressemble, en plus gros, aux serviettes hygiéniques bas de gamme! Pour ma part j'ai pris des couches pour adultes incontinents car on va perdre beaucoup de sang pendant 2/3 jours! Bisousss[/color:4ea246ce16][/b:4ea246ce16]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:53
pour BB1 je n'avais pas acheté de culottes particulières. Par contre les sages femmes m'avaient vivement conseillé de prendre les couches en pharmacie car bien meilleure qualité et hygiène alors si épisio ou déchirure C vraiment préférable, au moins au début. Je prennais les maxi de maxi !! :lol:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:51
bjr les filles, pour bb1 , j'avais acheté des serviettes comme vs type vania nuit mais à la mater il me l'avais déconseillé car il y a un film plastic et cela empêche de faire respirer les plaits. elles m'ont conseillé de pdre des serviettes "bas de gamme" comme marque éco de leclerc : bleu=normal et violet=nuit. et, c'est vrai que ce n'est pas tres jolie mais mieux que les autres serviettes. en ce qui concerne les culottes jetable, pour le 1er j'avais pris taille U et il s'avère que j'avais pris bcp de poids et elles me serraint bcp donc cette fois j'ai pris 1 taille au dessus de se que je fais aujourd'hui. j'espere vs avoir aider dans vos recherches :wink: bye et bonne fin de grossesse saby
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:03
salut les filles et bien moi j'ai acheté des culottes jettables (carrefour) et des serviettes Maxi nuit!!! voila on m'a conseillé ça donc je verrais bien! en tout les cas la fin approche :D alors bonne continuation a toutes! bises :wink:
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:34
bonjour g eu mon premier cours de prepa au jour j et le sage femme nous a conseille les serviettes type pour femme incontinentes ( libra de tena ) car l'absorbtion est la meilleure sans pour autant faire un effet "couches" car les fameuses "garnitures " de la mater sont vraiment immondes et pas si absorbantes que ca ( pour celles ki ne juraient que par les tampax , à bon entendeur !!!) , pour ce ki est des super "slip" ceux de auchan semble etre un peu just au niveau le l'elastique des cuisses et elle nous a conseille les filets plus elastiques et plus confortable , pour la taille prend plutot au dessus de ce que tu prend snormalement , tu seras plus a l'aise et comme le footings ne sont pas pour tout de suite , t'inqueites tu ne va pas le perdre en route !! et les servietes prennent quand meme de la place voila courage @+
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:46
Merci les filles apparement vous me conseillez les slips filets.
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:07
[quote:e04c5a650a="anneso3"]J'ai vu a auchan des culottes jetables j'aimerai savoir si elles sont bien, en plus j'hésite sur la taille a prendre je fais du 44 mais j'ai peur que la taille 42-44 soit trop petite mais la 46-48 ça fait peut être grand, je suis un peu perdu, autrement il y avait des culottes filets taille unique, qu'est ce que vous en pensez ? Pour les serviettes je pensais prendre un paquet d'always nuit, vous pensez que cela suffira ? Merci de vos réponses parce que je ne sais pas trop quoi faire.[/quote:e04c5a650a] salut!! alors moi je te conseille ce que la sage femme nous a dit au cours d accouchement hier!! il est preferable les culottes en filet car cela s adapte mieux au corps et evite que ca craque apres pour les serviettes d apres une experience d une maman il ne faut pas prendre les allways nid d abeilles car si t as des points ca s accoche a la serviette donc prendre les plus simples et un seche cheveux pour si t as des points pour les faire secher apres la douche c est bcp mieux !!bisous a toi et bonne continuation!! aurelie....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.