Prenom qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:51
voilà, après 7 mois nous sommes , zhom et moi, PRESQUE d'accord sur un prénom. à un détail près... moi j'aime beaucoup Alex. mon mari Alexandre...j'aime pas du tout. Je ssais que c'est ridicule, mais je trouve qu'alex et ben non, ce n'est pas pareil qu'alexandre, même si tout le monde l'appellera Alex...(je sais je me prend la tête pour peu...) qu'en pensez vous? bises steph
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:59
j'aime mieux alex, Nous, nous ne connaissons pas le sexe de notre bébé, on n'est pas d'accord pour le prénom de garçon, mon mari veut l'appeler Carl. Qu'en pensez-vous sincèrement ? merci
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:59
Bin Alex ça fait diminutif pas prénom en soi je trouve...
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:34
moi je préfere alexandre car au moins il pourra se faire appeler "alex" et s'il n'aime pas "alexandre". En plus ça permet de faire la distinction entre les copains et les "officiels" qui l'appeleront pas son prénom entier. Courage, tu vas reussir a trancher !!! :D [url=http://lilypie.com][img:10932c2dbc]http://bd.lilypie.com/fDuNp1/.png[/img:10932c2dbc][/url]
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:09
Salut! Alex c'est pas mal enfin je le préfère à Alexandre, j'en ai 2 dans ma famille et on les appelle toujours Alex!!!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:06
slt les filles moi pour ma part je prefere alexandre, alex fait trop diminutif a mon gout et pour carl je n'aime pas bcp non plus dsl bon courage a toutes les filles pour vos prénoms moi pour ma part j'attend une petit Cassandre bonne grossesse a toute biz Céline
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:44
moi je n'aime pas trop alexandre par contre alexis j'adore.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:31
merci beaucoup pour vos avis. on verra bien d'ici là :wink: bises à toutes steph
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 19:54
comme BBMETHIS j'aime beaucoup Alexis...et toi aimes tu??? Sinon Alex fais diminutif....mais après tout c'est toi qui fait ce que tu veux :)
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:19
on avait pesé à Alexis, mais bof... moi j'aime vraiment Alex!!! :lol: bises steph
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:52
[quote:b9d3c3381c="steph901"]on avait pesé à Alexis, mais bof... moi j'aime vraiment Alex!!! :lol: bises steph[/quote:b9d3c3381c] [color=indigo:b9d3c3381c]Je suis à 5 mois de grossesse et nous allons l'appeler Alexandre (moi c'est l'inverse, je préfère Alexandre à Alex...). Pourtant comme toi, je me doute que les copains l'appeleront tous Alex par la suite... J'avais aussi Alexis dans mes préférences mais mon mari n'était pas super fan. Je préférais Evan en fait mais j'ai vu que mon homme avait une préférence pour Alexandre donc pour une fois je l'ai laissé avoir gain de cause... [/color:b9d3c3381c]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:25
Coucou Steph, Alors tu t'es décidée ? moi j'aime bien les 2 alors, je peux pas t'aider... tiens nous au courant !!! bises. Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.