Hoquet et coup dans le bas ventre

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 16:50
bonjour a toutes, j'attend bb2 je suis a 36 sa , a la derniere echos mon bb était en siège décompleté , et je voulais avoir votre avis car je ressens le hoquet et des petits coup dans le ventre ( au niveau du pubis ) et je voulais savoir si quand le bb est en siége on ressent dans le bas ventre ou non , en bref pensez vous que mon bb s'est retourné? et quels signes le font dire ? merci d'avance pour vos réponses , j'ai besoins de vous car je souhaite vraiment qu'il se retourne la césarienne me fait trés peur !!!!! :oops: :wink:
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:59
bonjour Mais comment peut on etre sur que ce sont des coups de pied ca ne peut pas etre les mains?
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:31
merci moi j'ai peur qu'il soit placé en siège pcq il bouge de partout mais aparement ca doit etre ses fesses qui me font mal sur mes cotes droites et ses pieds en haut a gauche mai il bouge sans arret la seconde d'apres ses des petits bosses qui vont bouger a droite pourtant c mon bb2 mais j'ai pas été jusqu'a ce stade j'en serais plus jeudi écho3 a 36s
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:39
salut les juinettes!! Ma DPA est prévue pour le 14 juin, j'ai passé ma 3ème écho le 6 avril à 32sa, ma petite puce fait 2kg234, pour la taille je ne sais pas mais bon ça doit ètre proportionnel au poids.Mon gygy m'a annoncé 3k200/300 mais je n'y crois pas trop. Et oui j'ai déjà 2 garçons et ils faisaient respectivement 1k745 a 32sa pour 3k370 à la naissance et 2k155 32sa pour 3k540 à la naissance pour le deuxième, donc je pense que je vais avoir une grosse mémère à moins qu'elle n'arrive avant!!!Mais bon les gars avaient 12 jours d'avance pour le premier et 9 jours d'avance pour le deuxième!!!De toute façon on se tient au courant!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:09
merci les filles pour vos réponses ! ça fait du bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.