Verdict kit naissance

Discussions

Auteur
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:14
coucou tout le monde!! alors, avec les 3 codes qui étaient diffusés sur le net, j'avais commandé 2 fois des kits au nom de mon mari et du mien. nous n'en avons reçu qu'un à chaque fois (merci beaucoup la redoute ils sont adorables !!!!) je n'ai pas osé appelé le service client car c'est déjà sympa d'en avoir 2, mais d'après ce que j''ai cru comprendre, toutes les commandes sont bloqués... bises à toutes et bon WE steph
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:21
[quote:0cfcd3dd4f="steph901"]coucou tout le monde!! alors, avec les 3 codes qui étaient diffusés sur le net, j'avais commandé 2 fois des kits au nom de mon mari et du mien. nous n'en avons reçu qu'un à chaque fois (merci beaucoup la redoute ils sont adorables !!!!) je n'ai pas osé appelé le service client car c'est déjà sympa d'en avoir 2, mais d'après ce que j''ai cru comprendre, toutes les commandes sont bloqués... bises à toutes et bon WE steph[/quote:0cfcd3dd4f] Salut steph moi j'ai recu les 3 avec mon nom et comme tu dis ce sympa, car on na rien payé disons ce un cadeau de naissance de la part de la redoute :lol:
Guest302155
4 messages
Guest302155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:23
Moi tout va bien j'ai reçu mes 9 kits de naissances mercredi. Par contre j'ai essayé d'en reprendre l'après midi même et c'était tout bloqué ça ne marchais plus !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.