3eme echo --Gros bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:43
COUCOU les filles moi je vous dirais vendredi car je vais passer mon echos et oui la derniere ce jour bisous :lol:
sandra24 6 messages
sandra24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:08
slt je sors de ma 3ieme echo et le gygy m'a annoncé 2.2 kgs pour 33 SA alors moi aussi j'ai fait ouah !!! surtout pour BB1, on angoisse un peu... il m'a dit pour le terme àpeu pres 3.6 kgs environ.... nous verrons si ma louloute tient ses promesses !! :D
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:58
ce matin 3eme echo toujours en haut de la courbe ma pepette!! 32 SA et 2,3kgs!!! pourtant pas diabete et moi plutot fine (54kg maintenant 65kg)... mais mon cheri est né à 4,5kgs !!!!!!!!! elle tient de papa apparemment J'espere qu'ils vont prooquer l'accouchement avant qu'elle passe les 4kg?? qu'en pensez vous? ça arrive je crois?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 23:09
salut les filles moi 33sa 2kg400 et 49cm donc gros BB à l'arrivée, elle devrait arriver vers mi mai alors on verra bien....
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:29
moi je suis allée faire ma 3ème écho hier, je suis à 33 SA le bébé est déjà retourné, il pèse 1kg900 pour 35 cm il m'a dit qu'il était juste dans la moyenne et prévoyait un poids d'accouchement de 2kg800 à 3kg300. Bonne journée Nadège
camcam2 3 messages
camcam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:45
[quote:2b447a8eae="elodie73"]Salut à toutes, Voilà, j'aurais besoin d'etre rassurée, j'ai eu ma dernière écho hier et je suis enceinte de 32 SA. Ma fille pèse environ 1.946kg selon le gynéco qui m'a dit qu'elle était plus grosse que la normale (1.500kg). Le problème c'est que mes dates de dernières regles et mon début de grossesse sont vraiment bizzare et le gynéco dit que le bébé à toutes les tailles d'un bébé de plus de 35SA, pourtant il continue à me dire que je suis enceinte de 31SA. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Pour ma première fille, elle est née à 37SA et c'était une toute petite crevette (45cm et 2.740kg). Merci d'avance :o[/quote:2b447a8eae] alors moi j'ai vraiment l'impression que ça depend des gygy! moi lundi à 33SA ma puce faisait 2kg et elle m'a dit qu'elle ferait maxi 3 à la naissance!!! alors j'étais un peu étonnée vu ce que je lis partout! :shock: et elle m'a dit que en fait elle se base aussi sur ce qu'on a pris comme poids depuis le debut et à moins que je change ma façon de manger et que je mange comme 4 d'ici à ce que j'accouche...elle fera max 3kg et puis avec l'echo j'ai des courbes et elle est tjs en dessous de la moyenne de son age sauf pr la taille, donc la elle m'a dit un poil moins de 50cm. Elle ne me fait meme pas faire de radio du bassin!!!alors que je fais 1m53 donc c que à priori bb passe!!! J'ai aussi lu sur mon bouqin que si par exemple, bb bopuge bcp pdt l'echo les mesures ne sont pas pile poil juste et que ça peut faire varier le poids de 200 à 400g!!! alors je me dis qu'on verra à la naissance!!! voilà bon courage à ttes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.