Posté le : 15-04-2007 à 18:40
CouCou.
Alors moi, c'est tout le contraire, je suis sûre de la date de mes dernières règles et pourtant, depuis ma première écho, l'échographiste m'a déclaré un début de grossesse une semaine et demie plus tard.
Du coup, la taille de mon bout de chou, correspond effectivement au terme que les 3 échos ont calculées et pourtant, je suis sûre de moi et de mes propres calculs sachant pertinamment, qu'il y a toujours un délai de +/- 8jours.
Le fait, que je ne mange pas beaucoup et que je n'ai par conséquent pas pris beaucoup de kilos pendant ma grossesse confirme un peu plus mon jugement.
je vais bientôt entammer mon 9ème mois et mon fils ne pèse que 1.800Kg. On m'a dit que ce n'était pas allarmant et qu'il n'était pas non plus en sous-poids.
Le plus simple, si tu n'es pas réellement certaine de ta date d'accouchement c'est de te reposer au maximum sur ton dernier mois en évitant les déplacement prolongés.
J'ai une petite semaine de prévue à la fin du mois, pendant laquelle j'ai pris un rendez-vous pour faire une écho de contrôle sur place, car ma crevette n'est toujours pas retournée. J'ai pévu pour ce petit séjour, une mini valise de maternité ( juste au cas où ), et , j'ai déjà fais le repérage par Internet des maternités du coin.
Voilà, je te souhaites une très belle fin de grossesse et embrasse bien ta fille quand tu la serreras dans tes bras.
Bisous.
CoCo.