Je dors mal c'est l'enfer

Discussions

Auteur
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:35
Bonjour à tous les futurs parents, je suis à ma 35eme semaine de grossesse et là j'avoue que les nuits commencent franchement à être difficile. Je me couche en même temps que mon mari qui lui, travaille le lendemain et après impossible de m'endormir. J'essaye de trouver une position confortable sur le côté car sur le dos ca me tend trop le ventre. Quand je me tourne attention c'est le branlebas de combat, il fait très chaud pourtant nous dormons la fenêtre ouverte, je me réveille toutes les deux heures car je sens ma petite qui me donne de bons coups de pied...Alors les filles, comment faites vous pour bien dormir ?? Le sommeil est très important pour moi et là ca me rend de bien mauvaise humeur. Le pire c'est que la journée je suis crevée mais je me force à ne pas dormir. Merci pour vos réponses Audrey
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:40
moi ca fait un ptit moment que je ne trouve pas de position, ou alors j ai chaud, ou j ai des crampes, ou je me reveille toutes les demi heures!!!!!! je me couche vers 23h30 et reveil a 6h30, et la avec la chaleur n en parlons pas.... et le pire c est que meme quand bb sera sorti(dpa 18/05) ce sera pareil avec les tetees et les nuits blanches..........
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:41
perso je me couche en meme temps que mon mari. ET je me leve en meme temps que lui. Parce que je me dis que si je fais la grass mat je ne vais plus dormir la nuit resultat :je dors comme un loir (excepté les envies pipi). Ca n'empeche qu'environ 1 fois dans la semaine je me fais une petite grass mat. Et lui il est content parce qu'on prend le ptit dej ensemble, d'ailleur le jour ou je fais ma grass mat il est malheureux d'etre seul dans la cuisine.
cilloo 3 messages
cilloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:45
bonjour, moi aussi j'ai eu des difficultés à dormir. ce que je fais, c'est que je me couche vers les 23h - 23h30 et je prends 2 euphytoses. ca m'empeche pas de me reveiller dans la nuit mais je me rendors beaucoup mieux. pour mon ventre, je me cale sur le coté avec un petit coussin, ca marche bien. bon courage...
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:47
aujourd'hui je rentre ds mon 5ème mois et je ne sens tjs pas bébé bouger, est ce normal ? je sens bien des bulles mais qui s'apparentent à des bulles de digestion ... est ce que quelqu'un peux me renseigner ? merci emma
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:59
bonjour a toutes moi j'en suis qu'as 25 sg et depuis 1 semaine je ne dors plus c'est l'enfer je m'endors vers 1h 1h30 du mat' et a 5h quand mon copain se leve je suis réveillée et j'en peux plus je suis crevée je dors 1 petite heure dans l'am pour essayé de récupérer mais quand je dors l'am je dors pas la nuit en sachant que je reste allitée toute la journée pour cause de grossesse a risques si quelqu'un et dans mon cas donnée moi des astuces pour dormir SVP :oops:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:18
[quote:07ebcfd60e="nivegnal"]Bonjour à tous les futurs parents, je suis à ma 35eme semaine de grossesse et là j'avoue que les nuits commencent franchement à être difficile. Je me couche en même temps que mon mari qui lui, travaille le lendemain et après impossible de m'endormir. J'essaye de trouver une position confortable sur le côté car sur le dos ca me tend trop le ventre. Quand je me tourne attention c'est le branlebas de combat, il fait très chaud pourtant nous dormons la fenêtre ouverte, je me réveille toutes les deux heures car je sens ma petite qui me donne de bons coups de pied...Alors les filles, comment faites vous pour bien dormir ?? Le sommeil est très important pour moi et là ca me rend de bien mauvaise humeur. Le pire c'est que la journée je suis crevée mais je me force à ne pas dormir. Merci pour vos réponses Audrey[/quote:07ebcfd60e] Coucou, Moi c'est exactement pareil je n'arrive + a dormir!!Le soir impossible de m'endormir je me reveille toutes les heures,j'arrive plus a me retourner (car mon bidou est trop lourd)!!Enfin bref c'est l'enfer je me languis que sa se finisse!!Ap^rés y faudra se dire que c'est au tour des tétées!! biz a toutes!! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:22
salut les filles moi j'ai trouvé la solution miracle : L'accupuncture. Franchement depuis que j'en fais je dors trop bien et aussi je prend de l'homeopathie. au debut c'etait une fois par semaine et maintenant tous les 15 jours mais faut pas plus car au bout d'un moment ça fait plus effet. voilà bonne fin de grossesse
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:43
debut de la semaine 36 pour moi!deja +20kg!j ai du mal a dormir car je suis reveillé par des contarctions ou des envies de pipi!!mdr je fais aussi beaucoup de cauchemard!mais pas par rapport a l accouchement!je reve de tout ce que je fais la journée etc.... j ai du mal a trouver une position adapter a mon bidon meme avec mon coussin d allaitement! vivement que mon petit mec soit la!! bisous a toute
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:58
apparemment nous souffrons toutes d'insomnies !!! je suis allée consulter un homéopathe qui m'a prescrit des extraits de passiflore. Depuis même si G encore des rêves agités, je dors d'un sommeil profond, bien plus réparateur qu'avant. JE tiens a préciser a celle qui prend de l'euphytose que quand G demandé à ce même médecin si je pouvais en prendre il me l'a déconseillé pendant la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.