A 33SA et deja marre pas vous?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:46
Coucou!! J'en suis a 33SA et j'en ai déjà marre je me languis que ma puce sorte de mon bidou!!Je n'arrive plus a dormir,elle bouge constamment,crampes,contractions,libido a 0,ventre trés lourd (énorme),... :( !!!!!!!! Et vous avez vous l'impression que votre petits bout est dans votre bidou depuis une éternité,car moi j'ai vraiment cette impression la!! Je me languis le mois prochain que ma petite puce soit là (enfin j'éspére car la dame de l'écho ma dit DPA le 1juin,yes :) c'est en avance)!! en+ de sa col trés tendus car ma petite puce est trés trés basse (cool :lol: ,sa facilitera sa sortie)!! Normalement je doit etre au repos (pas de voiture,pas de poids a porter,libido sans exagérer,...) jusqu'a environ 36SA (donc encore 3semaines) a partir du mois prochain au programme c'est voiture,libido (si j'y arrive!!) pour qu'elle arrive avant!! Enfin bref je vous raconte ma vie mais c'est pour dire a quel point je suis a bout!! :? Allez donnons nous du courage pour cette derniére ligne droite!! :roll: Et pour vous comment sa se passe faite moi partager vos désagréments!! :( Grosses bises a toutes!! :wink:
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:40
Moi je suis a 35s et je suis precé qu'elle arrive je vai me reposer encore pendant 2 semaines depuis le mois de janvier je sui coucher a cause des contractions alors apres ces 2 semaines je vai bouger un peu plus pour que mon petit bout arrive il n'arrete pa de bouger et j'ai hate aussi d'etre amon écho 3 la semaine prochaine pour voir si tout va bien et si il a un bon poids. En attendant il faut penser que ces pour ca santé et qu'il est mieux ds nos bidons apres je vai avoir hate de sortir pour profiter des beaux jours...................
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:04
salut laetii26 ! Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ! :D J'ai même un peu honte car j'arrête pas de m'activer malgré le fait que j'ai des contractions :oops: Faut dire a mon echo 3 le gars m'a dit que le bébé ferait 4kg a terme environ et sa tête est " sup a 97 percentile " :shock: donc j'ai pas vraiement envie de la passer a terme cette grosse tête :wink: Faut qu'on soit courageuse, encore 2 semaines et bébé ne sera plus prématuré s'il né, en plus le mien faisait deja 2.3kg donc je m'inquiéte pas trop :D bisous
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 23:10
salut moi je suis a 37sa et jpeu te dire ke je susi impatiente et ke jen ai marre depuis mes 33sa lol pareil libido a 0 e,n plus meme kan jai envie jy arrive pas jai du mal avc mon ventr lol donc on galere ..ventre dur mais il est desendu depuis peu donc jme sen un peu mieu ..je respire et digere mieux ..jai grave hate mai jai peur daccoucher en meme temps lol jessay ed voir sijai des signes annonciateur mais bon rien pour le moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.