Lit parapluie

Discussions

Auteur
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:55
Hello les filles ! En ce moment on est en train de chercher un lit pour bébé et on se demandait un truc : Est-ce qu'un lit parapluie peut servir de lit permanent ? Si on met un vrai matelas dedans (on a vérifié, c la même taille)... Perso je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais pour le bébé, mais je préfère demander...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 12:44
C'est exactement pareil pour son confort avec un vrai matelas. De plus, certain lit parapluie ont un réducteur qui permet de coucher un nourrisson dans un plus petit espace. Il y en a même avec une table à langer (comme ceux de carrefour) !
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:48
slt moi j'ai acheter un lit parapluie pour lit permanent et je croit ke c beaucoup mieux car beaucoup de femme me le disent bises et bonne grossesse......... :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:25
Moué bof... moi chui pas convaincu En plus c'est moche je trouve, on dirait que bb fait du camping... C'est bcp + sympa un vrai lit pr son bb avec barreau et soit plusieurs positions ou barriere qui s'abaisse. Bb a le droit d'avoir un joli environnement pr dormir et s'y habituer. Perso j'ai acheté un super lit chez vertbaudet à -30% et je l'aurais juqu'au 4-5ans de mon schtroumpf et il est très bo Après c'est chacune comme on l'sent ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:35
il peut servir de lit permanent oui si tu met un vrai matelas parce que le matelas minus qu'ils mettent.. bof bof :roll: Mais pourquoi ne pas lui acheter un vrai lit??
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:43
coucou! Ma puce avait sa chambre finie bien avant mon accouchement! Sur notre liste nous avions mis un lit de voyage car nous bougeons beaucoup... et le lit de voyage est devenu lit permanent car pour le moment Océane (16 semaines) dort toujours dans notre chambre... Comme je trouvais le matelas du lit insuffisant j'ai mis le bon matelas dans le fond du lit de voyage... Comme je l'allaite toujours je trouve bien plus évident de l'avoir pres de moi que dans sa chambre... Que ce soit un lit pliant ou un lit "normal" il ne faut pas minimiser le confort et donc envisager un bon matelas! (le mien a couté plus cher que son lit)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.