CODE PROMO vitrine magique!

Discussions

Auteur
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:43
Salut je viens de trouver un code promo pour "vitrine magique" il m'a permis d'économiser 15E! J'ai pris un le coussin personnalisé(qui vaut à la base 16,99E) au prénom de ma fille ( je pense que plus le nom est long plus c'est cher) et avec les frais de port j'en ai pour moins de 9E et livrée en relais coli samedi! Ok c'est pas gratuit mais ca vaut le coup je trouve, surtout qu'il y a des produits à personnaliser assez sympa!! [url]http://www.vitrinemagique.com[/url] [color=red:8b43cfb5e5]code 35025[/color:8b43cfb5e5] bisous à toutes!!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:49
[quote:ab18dd41ee="galou33"]Salut je viens de trouver un code promo pour "vitrine magique" il m'a permis d'économiser 15E! J'ai pris un le coussin personnalisé(qui vaut à la base 16,99E) au prénom de ma fille ( je pense que plus le nom est long plus c'est cher) et avec les frais de port j'en ai pour moins de 9E et livrée en relais coli samedi! Ok c'est pas gratuit mais ca vaut le coup je trouve, surtout qu'il y a des produits à personnaliser assez sympa!! [url]http://www.vitrinemagique.com[/url] [color=red:ab18dd41ee]code 35025[/color:ab18dd41ee] bisous à toutes!![/quote:ab18dd41ee] merçi pour l'info j'aime bien les produits personnalisé,je vais voir ce que le site nous propose :lol:
LNmarge 5 messages
LNmarge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:04
[quote:64e9b9a13f="galou33"]Salut je viens de trouver un code promo pour "vitrine magique" il m'a permis d'économiser 15E! J'ai pris un le coussin personnalisé(qui vaut à la base 16,99E) au prénom de ma fille ( je pense que plus le nom est long plus c'est cher) et avec les frais de port j'en ai pour moins de 9E et livrée en relais coli samedi! Ok c'est pas gratuit mais ca vaut le coup je trouve, surtout qu'il y a des produits à personnaliser assez sympa!! [url]http://www.vitrinemagique.com[/url] [color=red:64e9b9a13f]code 35025[/color:64e9b9a13f] bisous à toutes!![/quote:64e9b9a13f] Merci pour l'info, le coussin a l'air très joli. Du coup j'en ai commandé un pour ma fille (en plus sa chambre est jaune et orange !): 7,25€ tout compris, c'est un prix très interressant... Bises :D
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:28
Je n'ai pas trouver le coussin a personnalisé :? !!Pouvez m'éclairer un peu + svp,merci. Biz a vous!! :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:57
[quote:878a773128="laetii26"]Je n'ai pas trouver le coussin a personnalisé :? !!Pouvez m'éclairer un peu + svp,merci. Biz a vous!! :wink:[/quote:878a773128] salut alors qd tu es sur le site de vitrine magique tu vas dans "objets personnalisés" puis dans la rubrique "enfant" et dans "literie"c'est un petit coussin orange avec un lapin au dessus! bises
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:08
Merci pour ce tuyau. Moi j'ai pris des trucs pour la cuisine et la maison finalement. Dans la rubrique enfant, j'aimais bien le cadre personnalisé mais je n'ai pas encore la date et l'heure de naissance... tout juste le prénom... qui peut encore changer... J'ai utilisé le code 2 fois (j'ai créé un 2e compte pour mon mari!) Il n'y a que les frais de port et j'aurais cela mardi en relais colis. Si vous avez d'autres plans intéressants, n'hésitez pas. Je ne suis que dans le 6e mois (DPA 11/08) mais je me promène un peu partout sur le forum...
LNmarge 5 messages
LNmarge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 21:06
Je viens de vérifier le suivi de commande sur le site et surprise : la réduction de 15€ est notée "épuisé", alors je paye le prix fort ! J'ai donc annulé ma commande... :cry: Tant pis ça sera pour une prochaine fois...
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:22
merci pour l'adresse du site qui est très sympa, tant pis pour le code une prochanie fois :lol: bises à toutes steph
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:06
[quote:01c5c205bb="LNmarge"]Je viens de vérifier le suivi de commande sur le site et surprise : la réduction de 15€ est notée "épuisé", alors je paye le prix fort ! J'ai donc annulé ma commande... :cry: Tant pis ça sera pour une prochaine fois...[/quote:01c5c205bb] Oui je viens de voir ca aussi! Mais le code de réduction est valable jusqu'au 30 avril! Donc ca ne va pas se passer comme ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.