Contractions... apres calins!!

Discussions

Auteur
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 07:45
Bonjour à toutes, mon souci est simple : la semaine dernière après un calin un peu "chaud"avec mon chéri, presque immdiatement j'ai eu trsè mal à l'arrière des cuisses (à ne pas pouvoir rester debout) et des contractions toutes les 2 à 3minutes!! :oops: je prend 2 spasfon m'allonge passe tjs pas...au bout de 3 heures direction les urgences maternité (et oui c dimanche :lol: )monitoring, examens divers....tout va bien mais repos toute la semaine parce que des contractions maintenant vaut mieux éviter :cry: et puis la semaine passe...calins "doux" pas de pb mais alors hier rebelote arès un calin plus "olé-olé" .... moralité plus de calins???jusqu'à la fin??? est ce dangereux? est ce que selon vous celà pourrait faire venir le bb plus tôt???avez vous ce genre' de soucis?? Merci de vos réponses les filles je sais que c un peu long :wink:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 08:02
bonjour ! j'ai eu le même problème et j'ai lu que le sperme contenait une hormone pouvant déclencher les contractions. Donc on a trouvé la solution : retour aux préservatifs ! Et depuis, je n'ai plus de contractions après les calins !
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 08:24
coucou je suis tout a fai d'accore le sperm favorise les contraction donc capote :? mai ne ten fai pas si ton petit va bien cé l'essentielle mais maintenen il vau mieu te protégé a+ :) :) :) :) :)
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:40
Oui le sperme provoque des contractions, donc attention, tu peux utiliser des capotes et faire des calins très doux :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:30
oui et l'orgasme aussi contracte l'utérus!! Humm petite chanceuse, fais attention qd même! :wink: Bises
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:29
Merci de vos réponses les filles :D en fait j'étais à cent mille lieux de me douter que le sperme produisait ce genre d'effet :oops: comme quoi c bien utile de demander conseil :wink: Encore merci bises à toutes
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:08
tout ne st pas dans le sperme....plus de calins depuis 29 sem je suis allée voir mon gygy la semaine passée et il m a dit si vous voulez faites le avec condom mais quand il a vu que j'étais dilatée à 3 cm et effacée à 90% il m a dit: oublie ce que je viens de te dire aucune relation...alors je crois que même l'acte peut provoquer. quelques accouchements ont été déclenchés par un examen vaginal en fin de grossesse alors d'après moi faut être prudents même si on s'ennuie de cela!!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.