Posté le : 09-04-2007 à 12:05
Coucou Lulu,
En fait mon mari travaille dans une affaire familiale avec son papa. Donc c'est lui en quelque sorte le patron. il n'a pas d'horaires à respecter et ses déplcements ne sont pas obligatoires. Par contre, comme c'est lui qui a pris la relève, ses déplacements sont une excellente chose pour faire avancer les choses, rencontrer les clients, négocier de nveaux tarifs... Là comme je ne peux plus rester toute seule, il envoie du monde à sa place... Comme koi c utile d'être son prore chef.
Alors le thème que j'ai choisi c'est celui d'un petit lutin. On a pris ca de bébé9 et les couleurs sont de l'ordre du vert, jaune et bleu pastel. Si tu veux faire un petit tour pour avoir une idée va sur www.domiva.eu , c'est celui du bas, mais pas mis en valeur... Voili voilou.
Je viens de poster sur ton sujet du week end, je compatis et te souhaite bcp de courage :? c'est pas facil surtout à notre stade de grossesse.
Pour ma part, je rentre d'un très beau week end avec chéri dans la région de oualidia... C'est à 2h30 de chez nous, elle est réputée pour son poisson, ses huitres et crustacés. C'était magnifique surtout que les paysages sont très beau. Malheureusements, les huitres j'y est pas droit, mais bon c pour le bien de bébé.
Bisous à toi