Question couffin

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:01
bonjour les filles, avez vous prevu un couffin pour le debut? moi j'avoue que je n'y ai pas pensé et je pensais mettre ma puce directement dans son lit!!! et vous?
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:09
salut , moi je n'ai pas prévu de couffin pour ma part j'attend bb 2 , et elle ira directement dans son lit , comme je l'ai fait pour mon fils , n'ayant pas d'appréhension car les chambres sont a cotés voilas bonne fin de grossesse :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:15
et que pensez de la mettre dans la coque du landau?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:19
merci beaucoup, mais on va pas avoir beaucoup d'ecart car etant grande et dodu ma fille est plutot attendu entre le 13 et le 20 mai...donc quasi en meme temps... Bonne fin de grossesse à toi
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 16:32
[color=indigo:eb5daf4269]c´est vrai qu un couffin au début est bien pour les nouveaux-nés, je sais que ma mère m´en avait parlé car elle avait utilisé ça avec moi lorsque j´étais bébé. Perso, je vais le mettre dans son lit direct! Car je veux réduire la liste d´achats qui a été très longue pour nous :wink: Si j´avais pu me le permettre, j´en aurais acheté 1. @A\\\'chou ton mini berceau me plait beaucoup il est très beau! :wink: [/color:eb5daf4269] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:eb5daf4269]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:eb5daf4269][/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:14
[b:5df39699be][color=blue:5df39699be]bonsoir à toutes, pour ma part mon fils a directement dormi dans son lit sans aucun probleme..... je n'avais pas prévu d'en acheter un. Mais on me l a donné. C est qd meme super pratique qd on va chez quelqu un assez longtemps en soirée par ex : il peut dormir à son aise...... voila biz[/color:5df39699be][/b:5df39699be]
Maman allaitante et travailleuse
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 12:40
pour ma part , j ai mis mes enfants direct dans leur lit , et il n y a jamais eu de probleme, pour bb 4 j ai prevu un couffin , ms c est seulemnt pour une question de place , en attendant le demenagement!!! car il est vrai que pour une question economique , le lit cest plus rentable en question de prix et de duree d utilisation.... mais un couffin c est tellement mimi :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 13:48
merci pour toutes ses reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.