Peur de faire mal a bebe quand je le bouge!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:50
Coucou a toutes, Alors voila je vous explique mon probléme enfaite ma fille bouge sans arret dans mon ventre presque 24h/24 (je ne sais meme pas qu'en est-ce qu'elle trouve le temps de dormir) :? !!Enfin bref qu'en elle bouge je peut pas m'empecher de la bouger dans tout les sens pendant des heures!!Mais aprés elle prend des positions bizarre :roll: et j'ai vraiment peur de lui faire mal!!Sa vous le fait a vous?Au faite je suis a 32SA!! bizouuu :wink: Merci de me rép... :lol:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:56
[quote:6d8fe85f2d="laetii26"]Coucou a toutes, Alors voila je vous explique mon probléme enfaite ma fille bouge sans arret dans mon ventre presque 24h/24 (je ne sais meme pas qu'en est-ce qu'elle trouve le temps de dormir)!!enfin bref qu'en elle bouge je peut pas m'empecher de la bouger dans tout les sens!!Mais aprés elle prend des positions bizarre et j'ai vraiment peur de lui faire mal!!Sa vous le fait a vous? bizouuu :wink: merci de me rép[/quote:6d8fe85f2d] tu c c pas parce que bb bouge kil ne dor pas!!!!! il fait des reves comme nous pdt le sommeil, et bouge aussi comme nous quand nous dormons donc tkt elle dort ta petite :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:17
[quote:af05bb2065="laetii26"]Coucou a toutes, Alors voila je vous explique mon probléme enfaite ma fille bouge sans arret dans mon ventre presque 24h/24 (je ne sais meme pas qu'en est-ce qu'elle trouve le temps de dormir) :? !!Enfin bref qu'en elle bouge je peut pas m'empecher de la bouger dans tout les sens pendant des heures!!Mais aprés elle prend des positions bizarre :roll: et j'ai vraiment peur de lui faire mal!!Sa vous le fait a vous?Au faite je suis a 32SA!! bizouuu :wink: Merci de me rép... :lol:[/quote:af05bb2065] Coucou ! Je suis à 34 SA et j'ai une question similaire : est-ce que je risque de faire mal à mon bébé qd je dors sur le côté ? En effet dès que je me tourne elle se met à bouger beaucoup et se calme dès que je me remet sur le dos... Et je dors très mal sur le dos !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 14:10
[quote:e29ac198dd="adrien et manon"]coucou ,voila ,je dois envoyer lundi ma feuille de conge patho ,mais j'ai des doutes ,pouvez vous m'eclaircir? 1-que dois je coché comme case? "maladie" ? "maternite"? ou "paternité"?,car il n'y a pas de case precisant le conge pathologique coment vont ils savoir que c'est un conge patho? 2-JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE,pour l'etude des droits ils demandent de cochés soit "cas general" ou "cas particulier" ,je dois cocher quoi? 3-pour les salaires ,quels sont les fiches de paies que je dois joindre pour etre payé? 4-c'est quoi la subrogation? merci beaucoup de prendre la peine de me repondre ,c'est gentil[/quote:e29ac198dd] salut, 1-faut coché "maternité". 2- je dirai cas général mais je suis pas sur, vaut mieux les appeler 3-les 3 derniers bulletins 4-subrugation = maintien de salaire par l'employeur et dans ce cas là la cpam verse le montant a l'employeur, mais comme tu es un cas particulier je te conseille de les appeler et de le remplir avec eux.
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:21
[quote:98eb0275f2="A\\\'chou"][color=violet:98eb0275f2] Et puis aussi elle conseillait aussi de dormir sur le côté gauche pr soulager les gros vaisseaux du côté droit...dc non dormir sur le côté n'est pas du tt un risque. Voili voilou... :wink: [/color:98eb0275f2][/quote:98eb0275f2] [b:98eb0275f2][color=indigo:98eb0275f2]MERCI ![/color:98eb0275f2][/b:98eb0275f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.