BB2 apres cesarienne pour BB1

Discussions

Auteur
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:16
coucou, j'espère que je vais avoir des femmes qui ont connu ses douleurs. je m'explique. je suis à ma 32ème semaine (BB2), et depuis hier douleur horrible au niveau de ma cicatrice mais à l'intérieur. j'ai comme l'impression qu'elle s'ouvre, des douleurs de coup de rasoir. ma césarienne remonte au 7/10/04. je n'ai jamais eu mal avant, d'ailleurs dès le lendemain de cette césarienne j'étais debout et je marchais. je pense que c'est le bébé (BB2)qui a dû se retourner et mettre sa tête en bas, ce qui appuie sur ma cicatrice et me fait mal. j'ai peur de faire une déchirure utérine, car je ne suis pas du tout douillette, et là ça fait vraiment mal. en plus, je sais que ce n'est pas des contractions (car j'en ai depuis le 5ème mois) ni des douleurs ligamentaires (car cela ne fait pas aussi mal). si vous avez des réponses à me donner je suis toute ouie. car je n'ai rdv avec gygy que le 16/04.
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:16
c'est encore moi, je pense que je dois être la seule dans ce cas là, car personne ne me répond. tant pis, j'attendrais mon rdv du 16/04.
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:12
bonjour darkanakin, ne soit pas faché parceque tu n'a pas reçu de réponse, on peut lire, être toucher par ce qu'on lis mais on peut pas tjr avoir des réponses pour rassurer l'autre :oops: , je te comprend parfaitement mais puisque je suis dans ma première grossesse je ne peut pas t'aider mais au moin je te dis on est la, ne t'inquiete pas tous va rentrer dans l'ordre parcque une collègue de travail m'a raconté qu'elle avait la mm sensation que tu a maint pendant sa 2ème grossesse, bisou et bon courage :P . [url=http://www.pour-bientot.com][img:8c8f35a0c8]http://www.pour-bientot.com/784795-1171274914.png[/img:8c8f35a0c8][/url]
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:57
[je ne suis pas fachée du tout; je comprend que l'on ne puisse pas répondre à tous les messages. je voulais juste dire que c'était peut être moi qui en faisait trop, car si personne ne répond c'est que personne n'a les mêmes symptomes que moi. et je sais que pendant la grossesse on s'angoisse pour des riens. désolée si j'ai pu paraitre agressive, ce n'était vraiment pas le but recherché.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:47
szalu ma poule alors pour info moi aussi deja eu cesa et ca sera la troisieme la le 24 avril biento oui et oui souvent quan on en fait trop ou que l on marche trop j ai une pression sur l utérus qui fait trés mal d ailleur je ne peu plu marcher alors je m allonge me repose cinq minute et ca me passe fait attention a toi prend soin de toi menage toi voila y a pas de solution c rien de grave c est juste que bébé appui sur la cicatrice et ca fait mal bisou ma belle
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:31
merci à toutes pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.