Posté le : 04-04-2007 à 21:09
[quote:236ead4983="satelite"][quote:236ead4983="less02"]Bonjour,
Je suis totalement dans ton cas, puisque mon BB a toujours été mal placé et que depuis le début on m'avait dit que j'allais surement accoucher par césarienne.
Je suis retourné voir mon gygy hier et BB (initialement prévu pour le 15 avril) ne sait pas retourné, alors césarienne prévue pour demain après-midi!!
Ouah la la l'angoisse!
A ma 3ème echo, mon BB faisait 1,967 kg. Au 8ème mois, mon doc a essayé de me le retourné mais ça n'a pas marché.
Sinon, j'ai eu le temps d'accumuler les témoignages sur la césarienne et il parait que ce n'est pas si terrible que ça. Les points négatifs seraient que le papa ne peut pas assister à l'accouchement et que l'on reste une journée alitées. Sinon, maintenant on n'est plus endormies en totalité, donc on voit son BB "naître" et en plus on n'a pas les douleurs des contractions et des longues heures passées à attendre le moment propice. Une césarienne dure à peu près 20 min (c'est la préparation la plus longue).
Voilà mon expérience, mais j'en serai plus demain soir. lol!![/quote:236ead4983] alors bon courage pour demain je te souhaite un beau bb en bonne santé donne nous de tes nouvelles des que possible ! merci :wink:[/quote:236ead4983]
Pas de problèmes, je vous expliquerai comment se passe une césarienne, dès que je serai rentrée.