Qui est en arret ? au 8eme mois

Discussions

Auteur
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:59
Salut à vous, Juste par curiosité, et pour faire un petit sondage, qui parmis vous est déja en arret patho ou en congé mat ??? Mon congé mat doit débuté le 20/04, mais j'ai vraiment plus de motivation dans mon travail, (un peu fatigué tt de même) je vis une grossesse sans nuage depuis le début (a part une carence en fer au 7ème mois) et du coup j'ai pas trop de "bonnes raisons" de demander un patho. mais je me tate quand même pour essayer :lol:, Quand pensez-vous, j'exagère ?? :?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:56
coucou, moi aussi j'ai eu une grossesse sans nuage jusqu'à présent mais le boulot me fatigue de plus en plus. moralement ça devenait assez dur... Donc à mon dernier rendez vous la gynéco m'a donné l'arrêt pour les congés patho antidatés (pas très légal mais bien pratique...). Du coup je suis en congés patho depuis aujourd'hui, 04 avril!! :D et ça fait tellement de bien!!! mon congé mater officiel commence donc le 19 avril... voilà voilà je pense que si tu sens que le boulot devient difficile, il faut en parler à ta gynéco. Tu ne serais pas la seule à avoir eu une grossesse simple et à quand même bénéficier de 15 jours de repos supplémentaires avant la naissance. A bientôt Julie
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:50
bonjour, Alors ben moi aprés 1 mois d'arret maladie je suis en recup heures de grossesse là. Et officiellement congé mater a partir de mardi. Moi aussi grossesse sans nuage... Mais bon suite arrêt pour chute je dois dire que être à la maison à ne m'occuper que de mon homme et de mon bidon c'est sympa. Alors n'hésite pas si tu peus prend le.... :D Faire la valise mater est un casse tête alors 15 jours ça aide :wink: Bonne grossesse
vivi242 4 messages
vivi242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:16
Salut, Mon congé maternité devait commencer le 13/04. Mais étant en cours de déménagement, plus des travaux à gérer dans le nouvel appart, j'ai préféré prendre le congé patho. Je suis allée voir mon médecin généraliste la semaine dernière en le lui demandant directement, et il ne m'a fait aucune difficulté. Ma grossesse se passait pourtant hyper bien, mais j'étais plus préoccupée par mes petites affaires perso que par mon travail, donc ça n'a pas posé problème outre mesure. D'autant que je travaille dans une très grosse entreprise et qu'ils sont très souples sur les congés patho. Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas pu profiter énormément de mon arrêt, car entre les cartons, les RDV à la maternité, et le shopping, je suis assez débordée. Bon courage à vous
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:29
hello moi je ss an arret maladie depuis le 21/02 car bebe bas petites contractions ventre dur et je ss infirmiere ds un service de personnes agees en arret maternite a partir du 10/04 bonne grossesse a ttes
khali 9 messages
khali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:36
bonsoir; ma dpa est le 29/05/07!!je suis en conge depuis cette semaine!j'avais prévu mon boss!mais apprement monsieur n'est pas trop content! mais je profite pour vivre un peu à mon rythme!! bon courage à toutes
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:16
[color=blue:7fa474482f]Salut les filles, Je suis en arrêt maladie depuis début mars car j'avais trop de trajet. Sinon en congé patho depuis le 2/04 et congé mater à partir du 16/04. Ma grossesse se passe à merveilles mais très fatiguée pas le trajet d'où mon arrêt. Je peux vous dire que ça fait du bien de ne pas bosser. Bonne continuation à toutes[/color:7fa474482f]
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 23:09
salut moi je suis en arret depuis le 5 fevrier en congé patho depuis le 24 mars et en congé mat le 7 avril perso grossesse sans pb particulier a part le dos mais travail imcompatible avec la grossesse ' ambulanciere trop de voiture trop de port de charge et de manip dangeureuse pour bébé donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.