Bienvenue a Chloe!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 20:30
Un petit bout est arrivée hier après-midi sur notre terre! Une petite nana de 4kg480!!! Je suis très heureuse même si c'est pas la mienne! :D Je tenais juste à faire connaitre ma joie, c'est tout! c'est la fille de ma meilleure amie et collègue à la fois. Alors Chloé, bienvenue dans ce monde qui je l'espère tu procureras tout le bonheur dont tu as besoin! Et surtout Félicitations aux heureux parents pour leur premier bébé! Pour ma part, encore un peu de patience, dans 37 jours elle sera là normalement! Bonne fin de grossesse les filles et vive nos petits amours! Elodie, 25 ans (94)
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:38
[quote:9d2dd8f9cb="lollie94"]Un petit bout est arrivée hier après-midi sur notre terre! Une petite nana de 4kg480!!! Je suis très heureuse même si c'est pas la mienne! :D Je tenais juste à faire connaitre ma joie, c'est tout! c'est la fille de ma meilleure amie et collègue à la fois. Alors Chloé, bienvenue dans ce monde qui je l'espère tu procureras tout le bonheur dont tu as besoin! Et surtout Félicitations aux heureux parents pour leur premier bébé! Pour ma part, encore un peu de patience, dans 37 jours elle sera là normalement! Bonne fin de grossesse les filles et vive nos petits amours! Elodie, 25 ans (94)[/quote:9d2dd8f9cb] Je souhaite aussi la bienvenue à Chloé et félicitations aux parents. Ca doit être un beau bébé. Tiens nous au courant aussi pouir la venue de ton bout de chou. Bisous Delphine
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 20:19
[quote:d051acae78="yanaush"][quote:d051acae78="lollie94"]Un petit bout est arrivée hier après-midi sur notre terre! Une petite nana de 4kg480!!! Je suis très heureuse même si c'est pas la mienne! :D Je tenais juste à faire connaitre ma joie, c'est tout! c'est la fille de ma meilleure amie et collègue à la fois. Alors Chloé, bienvenue dans ce monde qui je l'espère tu procureras tout le bonheur dont tu as besoin! Et surtout Félicitations aux heureux parents pour leur premier bébé! Pour ma part, encore un peu de patience, dans 37 jours elle sera là normalement! Bonne fin de grossesse les filles et vive nos petits amours! Elodie, 25 ans (94)[/quote:d051acae78] Je souhaite aussi la bienvenue à Chloé et félicitations aux parents. Ca doit être un beau bébé. Tiens nous au courant aussi pouir la venue de ton bout de chou. Bisous Delphine[/quote:d051acae78] Pas de soucis Delphine! et toi aussi tiens nous au courant :wink: Bisous!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:47
[quote:d773696792="lollie94"][quote:d773696792="yanaush"][quote:d773696792="lollie94"]Un petit bout est arrivée hier après-midi sur notre terre! Une petite nana de 4kg480!!! Je suis très heureuse même si c'est pas la mienne! :D Je tenais juste à faire connaitre ma joie, c'est tout! c'est la fille de ma meilleure amie et collègue à la fois. Alors Chloé, bienvenue dans ce monde qui je l'espère tu procureras tout le bonheur dont tu as besoin! Et surtout Félicitations aux heureux parents pour leur premier bébé! Pour ma part, encore un peu de patience, dans 37 jours elle sera là normalement! Bonne fin de grossesse les filles et vive nos petits amours! Elodie, 25 ans (94)[/quote:d773696792] Je souhaite aussi la bienvenue à Chloé et félicitations aux parents. Ca doit être un beau bébé. Tiens nous au courant aussi pouir la venue de ton bout de chou. Bisous Delphine[/quote:d773696792] Pas de soucis Delphine! et toi aussi tiens nous au courant :wink: Bisous![/quote:d773696792] Coucou, Je vous tiens au courant. Je suis enceinte de 3 bébés (eh oui pas ordinaire je sais) suite à une FIV et je rentre dans ma 20éme SA. A la dernière écho, il y avait 2 petits gars (1 sur et 1 ou on attend la confirmation) et pour le 3ème troisième on sait pas (petite fille peut être). J'ai mon écho morpho le 17/04/2007, je pense savoir à ce moment là. Je les sens gigoter depuis un peu plus d'une semaine (c'est plutôt régulier maintenant) et les petits coups depuis quelques jours à peine (ce n'est pas encore régulier). Bisous et bonne continuation Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.