Impression qu'il va arriver + tot... mais... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:34
[color=blue:affb470d9e]Bonjour les filles ! Alors moi je suis à 33 SA et je suis allée chez le coiffeur ce week-end me faire faire une décoloration + mèche. J'ai bien demandé aux 2 coiffeuses là-bas s'il n'y avai pas de contre-indication et s'il n'y avait aucun problème à ce que j'en fasse pendant que j'étais enceinte et elles m'ont certifié qu'il n'y avait aucun souci, que je pouvais me colorer et faire des mèches même en étant en enceinte. bizzo[/color:affb470d9e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:affb470d9e]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:affb470d9e][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 13:05
[color=orange:1a65036c01]Ma petite nièce m'a fait ça aussi la semaine dernière. Elle n'a qu'1 an et demi, et des fois, elle voulait me grimper sur le ventre. Je sais pas si elle à compris qu'il y avait un bébé, je ne pense pas. En tout cas c'était rigolo, car quand ma soeur lui disait "fais un bisou à Annaëlle", elle faisait un bisou sur mon ventre ! :lol: En tout cas ça n'a pas eut l'air de déranger ma crevette, car elle bouge toujours bien, et pas de souci particulier lié à cela. Faut se dire qu'ils sont bien dans notre ventre, dans leur bulle, et que celle-ci se modifie en fonction de comment tu te mets... donc pas de souci. Bisous et bonne fin de grossesse[/color:1a65036c01]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:10
Coucou, Ne t'inquiète pas, ton bébé est bien protégé et ne te fais pas de soucis, au moindre pépin ton bébé te le fera sentir. Mais je suis en accord avec Lilia, ne laisse plus ton petit donner des coups :) . Moi c'est mon petit neveu qui a 8 mois, quand je le prends dans mes bars il commence à gigoter, c'est un plaisir de jouer avec lui mais des fois il approche mon petit ventre et ca me fait mal plus qu'au bébé, donc je temporise et change de position. Bisous à toi
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:16
je suis moi même esthéticienne et je sais très bien ce qui passe a travers la peau et le sang et je peux dire que les colorations ne sont pas si dangeureuses que ça, je dirais que ce sont plus les odeurs agréssive de l'amoniaque qui peuvent etre nefaste. pour mon bb1 j'ai fais des couleurs tout les mois et ma fille se porte a merveille. il ne faut pas avoir peur, les couleurs sont de plus en plus douces. c'est comme celle qui dise que les fonds de teint empeche la peau de respirer et bien c'est faux car les fond de teint d'aujourd'hui sont très fluides et au contraire je dirais même qu'il protège contre les agressions exterieurs. vous n'allez quand même pas arrêter de vous faire papouiller et de vous faire joli pour vos petits maris, c'est important de se sentir belle.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:39
moi le mien j'ai plutot l'impression qu'il est parti pour depasser le terme. c'est un baleze donc je me dis que peut etre on va me declencher mais sinon de lui meme je crois qu'il est content ou il est.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 20:41
Coucou les filles! Moi je suis à 36SA et franchement je préfère qu'elle finisse son parcours prévu initialement, c'est à dire début mai! Même si j'avoue qu'il y a des jours ou j'en ai marre, chaque jour dans notre ventre, ne peux lui être que bénéfique et je sais de quoi je parle car je été moi même un grand préma à ma naissance (je suis née à 31SA), il y a 25 ans de cela... Moi je préfère que ma puce, malgré mon impatience de la voir enfin, sachant que j'ai déjà mis plus d'un an et demi à tomber enceinte, soit très forte! C'est pour elle que je patiente chaque jour, car chaque jour est un cadeau pour elle! je lis partout que à partir de tant de temps le bébé est viable mais malgré tout une grossesse c'est 40SA et c'est pas pour rien si la nature en a décidé ainsi! Voila mon opinion, j'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas le but de mon post surtout! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes et encore un peu de patience! :wink:
sandy11 6 messages
sandy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:00
moi je suis à 37 semaines et je pense aussi le faire av le date du 10 mai car j'ai de petites contractions,et mal au hanche je le sans bas,et quand je fait un effort ça tire sur tout le bas du ventre et le soir dur dur de dormir j'avoue qui me tarde de l'avoir dans mes bras mon petit!!!bon courage et à bientôt Moi je suis à 36SA et franchement je préfère qu'elle finisse son parcours prévu initialement, c'est à dire début mai! Même si j'avoue qu'il y a des jours ou j'en ai marre, chaque jour dans notre ventre, ne peux lui être que bénéfique et je sais de quoi je parle car je été moi même un grand préma à ma naissance (je suis née à 31SA), il y a 25 ans de cela... Moi je préfère que ma puce, malgré mon impatience de la voir enfin, sachant que j'ai déjà mis plus d'un an et demi à tomber enceinte, soit très forte! C'est pour elle que je patiente chaque jour, car chaque jour est un cadeau pour elle! je lis partout que à partir de tant de temps le bébé est viable mais malgré tout une grossesse c'est 40SA et c'est pas pour rien si la nature en a décidé ainsi! Voila mon opinion, j'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas le but de mon post surtout! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes et encore un peu de patience! :wink:[/quote]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:09
[quote:c245c9aef1="adrien et manon"][quote:c245c9aef1="lollie94"]Coucou les filles! Moi je suis à 36SA et franchement je préfère qu'elle finisse son parcours prévu initialement, c'est à dire début mai! Même si j'avoue qu'il y a des jours ou j'en ai marre, chaque jour dans notre ventre, ne peux lui être que bénéfique et je sais de quoi je parle car je été moi même un grand préma à ma naissance (je suis née à 31SA), il y a 25 ans de cela... Moi je préfère que ma puce, malgré mon impatience de la voir enfin, sachant que j'ai déjà mis plus d'un an et demi à tomber enceinte, soit très forte! C'est pour elle que je patiente chaque jour, car chaque jour est un cadeau pour elle! je lis partout que à partir de tant de temps le bébé est viable mais malgré tout une grossesse c'est 40SA et c'est pas pour rien si la nature en a décidé ainsi! Voila mon opinion, j'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas le but de mon post surtout! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes et encore un peu de patience! :wink:[/quote:c245c9aef1] tu as tout as fait raison ,une grossesse c'est 40 semaines ,et ce n'est pas pour rien ,chaque jour dans le ventre est benefique pour bebe , mais tout simplement ses mamans et moi j'en fait partie avons simplement le sentiment que bebe viendra avant ,mais perso je prefere allez jusqu'au bout ,meme si les derniers mois sont les plus dures ,mais apres on regrette ce beau ventre rond ou l'on sentais bebe bouger ,alors je profite en prenant "mon mal" en patience je ne pensse pas que tu ais froissé qui que ce sois ,chaque opinion est bon a prendre[/quote:c245c9aef1] [b:c245c9aef1][color=darkred:c245c9aef1]J'ai déja l'expérience d'une première grossesse, et ça ne s'est pas du tout passé pareil ! ma fille était déja très haute, et une grossesse de rêve : pas de contractions, tout en place, elle est née 1 semaine après la date prévue (on a du me déclencher l'accouchement). Par contre, cette grossesse là est totalement différente, ma 2è fille est très basse, et j'ai des contractions depuis mon 4è mois de grossesse. C'est pour cela que je dis que je sens que ça viendra avant, comparé à ma 1ère grossesse. Voila les filles, bizou bizou !!![/color:c245c9aef1][/b:c245c9aef1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.