Peur d'un bebe trop faible en poids

Discussions

Auteur
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:16
je voudrais savoir combien de grammes prends un bébé par jour ou par semaine jusqu'a l'accouchement car le mien à 32 sa pèse 1kg400, je trouve que c'est peu , il m'annonce un petit bébé mais pour la première le gygy m'avait dit pareil total avec 15 jours d'avance j'ai eu une petite fille de 3.420 kg!!!! mais là j'angoisse plus car je ne voudrais pas qu'il soit en dessous de 3 kilos a la naissance même si je dois accoucher 15 jours à l'avances.
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:21
Moi a 35s, on m'as annoncé que le bébé arrivait seulement a 2kg mais selon un livre que j'ai lu, le bébé prends le plus de son poids dans les deux derniers mois. Donc je pense que tu ne dois pas stresser, ton bébé arrivera a 3kg facile pour sa naissance.
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:08
on compte en moyenne 30 grammes par jour les 2 derniers mois, donc panique pas, tu devrais avoisiner les 3 kgs. Pour ma part je suis dans ma 33 ème sa et j'ai l'écho mercredi. donc je te dirais le poids mercredi, mais je sais déjà que c'est une petite crevette comme ces frères et soeurs
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:02
ba moi c est pareil, on m a dit a la derniere echo que bb etait trop petit, donc du coup , jdois faire une echo de controle la semaine prochaine ..... d ici la angoisse assuree................... ET COMME C EST MON 4EME , jai peur d accoucher avant et qu il soit trop petit...... :(
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:57
Salut, Vous êtes chanceuse en France d'avoir pleins d'écho... Ici au Québec... on est dans le néant... Ma petite puce à 22 semaines était plus petite que la normale... et la je panique un peu car mon ventre n'est pas tellement gros et le mois dernier je n'ai rien pris et la ce mois ci je viens de perdre un kilos... :shock: Le pire, c'est que je mange plus qu'à l'habitude... Je commence à être vraiment inquiète... Mais ma gyné ne me dit rien... alors j'essaie de me convaincre que tout va bien... :roll:
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 23:04
j'ai passé l'écho cette apresmidi et donc la crevette fait 1kg750. Le gygy m'a dit pas de souci vu mon gabarit. Il m'a dit une puce de 3 Kg à la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.