Soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
isee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:40
bonjour à tous, Je dois acheter des soutien-gorges d'allaitement en prenant 2 tailles de bonnet en plus. Est-ce qu'il faut compter 2 tailles de plus qu'avant ma grossesse (85B) ou 2 tailles de bonnet de plus que pendant ma grossesse (je fais maintenant du 90b)? Merci de votre réponse
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:50
Isée je n'ai pas de réponse à ta question :? d'ailleurs je me pose la même :?: Par ailleurs j'en ai une concernant aussi les soutif d'allaitement : doit-on en porter la nuit après la naissance ? Merci !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:31
[b:5fc9676213]Isée[/b:5fc9676213] : J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait prendre une taille de + que ta fin de grossesse. Tu fais aujourd'hui du 90B donc THEORIQUEMENT tu devrais prendre du 95C pour allaiter. (Je dis théoriquement car en fin de grossesse je suis à 95E et j'ai commandé un sous-tif en F et ça me semble vraiment énorme!!!) Je te conseille de n'en prendre qu'un pour démarrer puis de voir réellement après la montée de lait où tu en es...) [b:5fc9676213]Annenenette[/b:5fc9676213]: Il est possible que tu aies besoin d'en porter aussi la nuit si tu fait de l'engorgement et/ou si tes seins sont très volumineux. :wink:
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:14
tout à fait d'accord avec izou il faut une taille et un bonnet de plus moi je fais du 85b et j'avais du 90c pour mon premier , un peu serrer les trois premier jours (j'avais les seins engorgés) et nickel après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.