Les muguettes laissent leur place pour le 9eme mois.........

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:22
[size=18:1d419e2292][b:1d419e2292][color=red:1d419e2292]allé les filles c la derniere ligne droite car petit a petit chacune dentre nous va passé dans le 9 eme mois!!!!!c impressionnant comme ca passe vite!!!!!il me semble ke c était hier!!!!bon moi jy passe le 5 avril mais c genial je me di ke c la fin!!!!!et le commencement dune nouvelle vie!!!!!c genial jen revien pa!!!!! bon courage les filles !!!! julie[/color:1d419e2292][/b:1d419e2292][/size:1d419e2292]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:58
[color=blue:1840cc39b6][b:1840cc39b6]Ca fait tout bizar de se dire que la date approche à grands pas pour nous toutes!... En tout cas, je tenais à dire que ce forum aura été une belle aventure entre futures mamans!On a appris à se connaître et à s'entraider, des relations se sont crées c'est super! Moi je rentre dans le 9ème mois le 15avril, bientôt le début d'une nouvelle vie! Bises à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite![/b:1840cc39b6][/color:1840cc39b6]
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:34
Bon les muguettes je vous souhaite à toute une bonne derniere ligne droite... Des bisouilles et surtout de jolie petit bout qui s'accroche bien c dernieres semaines... la juinette
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:59
pour ma part, je rentre dans le neuvieme mois le 3 avril...c'est passé a une telle vitesse que je n'en reviens toujours pas...delicieux melange de sentiments que sont, la hate de decouvrir enfin mon petit et le plaisir intense de le sentir en moi, il me reste juste 32 jours (si il decide de venir à terme), et hop je l'aurai dans mes bras, je trouve ça completement dingue en fait, je crois que j'ai pas encore vraiment realisée dans un certains sens, la chance que j'ai et que nous avons toutes ici, de devenir une maman... bonne fin de grossesse à toutes.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 00:09
c'est fou, c'est vrai! Pour ma part, je rentre dans mon 9ème mois le 10 Avril! c'est dingue de se dire que c'est la fin! Je trouve le temps long en ce môment mais je remarque aussi que j'ai déjà une certaine nostalgie de se que peut provoquer la grossesse, autant d'émotions, de bonheurs et de surprises! Je n'aurais jamais cru cela avant d'être enceinte! Porter et donner la vie, c'est tellement naturel et en même temps tellement magique!!! Mon mari n'en veut qu'un (au début, il ne voulait même pas d'enfant!), et moi je me dis que un deuxième me tenterai bien! se sera un nouvel objectif à faire accepter à mon homme! :wink: Enfin, pleins de bons souvenirs de cette période magique, une période entre parenthèse complétement accordée à ma fille, cette période va me manquer! mais bon, j'ai encore un peu de temps pour en profiter car nous les femmes, on est tellement sollicitées dans la société actuelle! Je vous embrasse toutes et allons nous retrouver dans le forum du 9ème mois! Bonne fin de grossesse à toutes! Bisous! Elodie, 25 ans (94)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 12:10
[color=orange:b8401973a9]Hep hep hep les muguettes ! désertez pas toutes le 8ème ! Comme A/////chou, je rentre dans le 9ème que le 25 avril...alors on va pas se faire un tête à tête en attendant ? N'oubliez pas les copines qui sont à la traîne.... (même si je pense que je vais accoucher avant la DPA car placenta très mûr !)[/color:b8401973a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.