Attention voili les juinettes

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:24
Et oui ayé certaine juinette commence leur 8 éme mois aujourd'hui 1 er avril, pour m'a part cela sera exactement le 4 avril Kim et prévu le 4 juin... Je vais attaque serainement ce nouveau mois je suis impatiente de rencontrer ce petit etre... J'ai la 3 éme écho le 6 avril à 9h je suis déjà supra préssé... Oulala que cela passe vite finnalement, hier j'était dans mon bain à regardé mon bidon bougé j'en avait presque les larmes aux yeux c'est fou non ... Alors par contre résolution du 8éme mois pour moi ce sera faire nos valises, préparer les faires part, éviter le grignotage devant la téloche, marcher pour respirer et parler à mon bidon!!!! Je vous met une photo le 4 au matin pour le suivi ampleur bidon ainsi que le tour de bide. Bon ben voili à vous de vous exprimer si le coeur vous en dit
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 09:52
bonjour ! pour moi le 8e mois commence dés aujourd'hui car ma DPA est le 1er juin ! j'attends une petite fille et c'est vrai que je n'ai pas vu passer les mois ! ma 3e echo est le 6 avril et j e stresse un peu , j'ai tjs peur qu'on m'annonce un retard de croissance ou autre probleme ! enfin plus que 2 mois de stress!!!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:12
Coucou, Pour ma part ma DPA est le 7juin!!J'attend une petite fille!!Mon écho est mercredi 4 avril (j'ai hate)!!biz :wink:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:16
[color=red:7ae0e8fa88]SALUT LES FILLES BIENVENUE DANS LE 8 EME MOIS!!!!!!![/color:7ae0e8fa88] [color=green:7ae0e8fa88]moi je vais passé dans le 9eme jeudi et je peux vous dire kapartir du 8eme mois ca commence a etre long car la valise,la chambre.....tout est pret ,lavé.....et il mank plus ke le lou !!!!!!!!c super long !!!!on se languis tro!!!!!mais c un mois genial kan meme malgré kelke inconvenient mais bon il fo y passé!!!!!!!![/color:7ae0e8fa88] [color=blue:7ae0e8fa88]en tout cas je vous souhaite une bonne grossesse et bon courage la fin approche!!!![/color:7ae0e8fa88] [size=18:7ae0e8fa88][color=violet:7ae0e8fa88]gros bisous julie[/color:7ae0e8fa88][/size:7ae0e8fa88]
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:42
[quote:eed39f846d="adrien et manon"]coucou je vous rejoins aussi ,moi pda prevue pour le 4 juibn ,une petite fille ,ma troisieme echo ce fairas le 23 avril ,ca fait loin ,mais ca ira vite quand meme ,et oui la grossesse touche a sa fin ,j'avais dis de faire ma valise ce week end ,mais pas eu le temps encore ,je commencerais cette semaine ,et je regarderais comme ca ce qu'il me manque moi aussi j'ai les larmes aux yeux en regardant mon ventre bouger ,cette nuit j'ai eu une drole de sensation ,je sentais ma petite bouger ,juqua ressentir les coups dans mon vangin ,est ce normal? je pensse que oui en tout cas ca sens le fin ,et bientot le debut d'une grande histoire d'amour avec bebe[/quote:eed39f846d] Ah ben c marrant ta sensation j'ai la même aussi depuis ce matin, j'ai même dit à mon zhomme que notre petit bout devait etre retourné depuis peu et qu'il devait commencé son chemin vers l'exterieur. Bon ben comme ça je suis rassuré... C rigolo Kim à plein de jumeaux dpa on dirait !!!! :D Biz
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 16:57
coucou les filles sayé nous pouvons enfin rejoindre le 8eme mois en SA je rentre deja dans mon 8eme mois mais en mois c le 11 avril sa commence a etre long encore 2 mois a tiré et ensuite il yaura notre petite pépette qui sera avec nous [color=red:f3474ba420][/color:f3474ba420] VIVEMENT DPA le 11 juin gros bisous a vous et bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:f3474ba420]http://www.pour-bientot.com/801107-1173185213.png[/img:f3474ba420][/url]
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:01
[color=green:7495bd96d1]wahou déja les filles pour ma part jai encor 2 semaine car dpa le 17 juin mais jespere accoucher avant car jen peu plu jai tro envi de voir la petite bouille de mon ange... alor les filles a bientot!!!dans 2 semaine ou peu etre avan pour fair lilusion ke sa passe plu vite! lol bon a bientot [/color:7495bd96d1]
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:02
allez les filles plus que deux petits mois ils vont passer à une vitesse folle alors profitez au mieux de ces derniers moments avec vos petiots et petiotes :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 22:33
ahhh ! moi DPA 22 juin ! ce qui fait que je suis censée attendre ... 3 semaines !!! j'ai l'impression que ca fait des mois que je squatte le forum du 7eme mois... j'ai trop envie de vous suivre. Si ca continue je passerai mon dernier mois & demi dans le forum 9eme mois ! Ouvrez bien le bal les juinettes du début du mois, et surtout allez y tranquille. Ce mois ci il s'agit de ne pas trop se surmener. Grosses bises & à bientot
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:30
Coucou les filles, et oui ça y est, pour moi aussi DPA 4 juin c'est une petite fille c'est BB2 et j'ai un petit gars, je suis tellement heureuse que j'ai l'impression que ces deux mois vont être les plus longs de ma vie... :wink: Mais bon, c'est pour la bonne cause et de toute façon elle est beaucoup mieux là où elle est pour l'instant (mais franchement, à partir du 4 mai, je l'attends et c'est quand elle veut!!!). Allez courage les filles, on se retrouve dans le forum du 8è mois, moi je vais tricher un peu j'y vais dès aujourd'hui... Bonne fin de grossesse a vous toutes les mamans!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b2fc9ce5e2]http://www.pour-bientot.com/819210-1175586189.png[/img:b2fc9ce5e2][/url]
jambonette07 7 messages
jambonette07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:23
coucou moi aussi rentre dans 8 eme mois crevette prevu 4 juin derniere echo prevu mardi prochain lendemain paques sinon vient d avoir la caf pour celle qui sont comme moi qui y ont droit le versement ce fait dans 2 jours le 4 avril ca va faire du bien!bonne continuation de grossesse a vous toutes!
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:11
Bonjour, Pour ma part bébé est prévu pour le 12 juin et à moins que ce soit une petite blagueuse elle devrait arriver un peu plus tôt, enfin c'est ce que mon gyné m'a dit:" madame, c'est votre troisième enfant et vous avez de l'hypertension, donc attendez-vous à un peu d'avance!".Bon, c'est vrai que je suis pressée, mais en même temps je ne veux pas qu'elle finisse sa coissance dans une couveuse!J'ai eu 2 garçons qui ont aujourd'hui presque 5 ans et presque 3 ans, le premier est né avec 12 jours d'avance et le deuxième avec 9 jours d'avance, donc je me dit que ce sera peut-ètre la même chose pour cette petite "Princesse"( comme l'appelle déjà son papa)et qu'elle sera là début mai!!Allez les filles encore un peu de patience,on tiens le bon bout!!! :wink:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:26
slt les filles! je rentre dans mon 8éme mois vendredi ma dpa & pr le 6juin. je trouve ke le tps & passer vite & en meme tps j'ai l'impression ke ça fait des années ke je suis enceinte lol je suis présssée de voir mon ptit bout, je tient plus en place!! heureusement ke les préparatifs m'occupe un peu!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:44
Coucou, ça y est je suis rentré dans le 8ème mois vu que ma dpa est le 10 juin . Je suis très contente bisous à toutes
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:07
[color=violet:8adc618573][size=24:8adc618573]me voila enfin...je rentre dan le huitiéme mois...je suis enfin avec vous!!! cela me tarder maintenan il me reste encor deux mois avan de pouvoir serrer mon pti bou de chou dan mes bras..[/size:8adc618573][/color:8adc618573]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.