Besoin de votre experience !! car inquiete!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:08
salut les filles je suis a 25 SA aujourd hui! je suis un petit peu inquiete! ma puce qui ces derniers jours me tambourinait tres fort a m'en deformer le ventre , ça fait 2-3 jours que je la sent pas bcp, c'est tres faible, par rapport a ses habitudes ça fait bizard :? c'est normal ou pas? la nuit je la sent pas du tout sauf hier a 4h du mat! et d'habitude le matin je la sentais tres fort quand je me reveillais et la elle bouge mais tres peu! rien a voir avec d'habitude? est ce que ça vous fait la meme chose?? est ce normal? je me dit que tant que je la sent c bon , mais bon de nature tres anxieuse, je me fais des gros films :? alors etes vous ou etiez vous pareil? je vous pose la questions a vous les futures mamans plus avancer que moi ds la grossesse merci d'avance de me rassurer!! bisous
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:14
je pense que l'essentiel est que tu la sentes toujours , même si c'est plus discret. elle s'est peut être mise dans une position ou elle ne peut pas trop bouger. a quand remonte ta derniere echo, car tu peux toujours prendre rdv avec ton gygy pour faire une echo de controle comme ca tu seras moins anxieuse.
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 13:21
T'inquiétes pas c'est normal moi aussi ça m'arrivait au même stade que toi...je psychotais grave lol.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:39
pour moi pareil, mais comment cela se fait qu on devient parano???? on est stressee au moindre truc???? la fin s annonce dur et longue pleine de doute.... :cry:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:19
coucou les filles une avrilette de passage, juste pour vous dire que j'ai aussi eu droit aux doutes et craintes, mais j'ai constaté que bébé avait ses jours avec et ses jours sans :D Elle avait des periodes ou mon ventre partait dans tout les sens, ou le matin j'etais reveillée a la même heure par ses coups de pieds, puis du jour au lendemain plus rien ou presque disons.Je la seantais un tout petit peu..sans plus, et finalement 4/5jours plus tard elle se remanifesatait.. et jusqu'a present elle se porte bien, le dernier mois on les sent toujours mais vous verrez c'est encore different je trouve comme sensations :) voilou,bisous a vous [url=http://www.pour-bientot.com][img:2bee5bb4be]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:2bee5bb4be][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 11:51
coucou! alors moi aussi je pense que t'en que tu la sent bouger pas de soucis. Les foetus se calment peu à peu au fur et à mesure que le terme approche car ils ont déjà moins de place et en plus ils font des gestes de plus en plus coordonnés et dorment beaucoup. Tu dois t'inquiéter si au bout de 48 heures tu ne l'a toujours pas senti bouger, sinon, pas de problème bébé va bien. En cas de doute, n'hésite pas à consulter! gros bisous et bonne fin de grossesse! Elodie, 25 ans (94)
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:49
Pareil pour moi, j'avait un super gigoteur qui depuis la 27 éme semaine à peut prés c calmé... Moi j'avoue que comme j'était allité pour cause d'entorse et de sciatique c bien tombé ... Mais c vrai que c flippant, je me plaignais de ne pas pouvoir dormir, les copine se marrer devant mon bidon en mouvement et Hop monsieur c trouvé une petite place et depuis il joue un peu les radin question mouvement... Sauf dans le bain ou alors quant papa met la creme anti vergiture sur le bidon la c pire qu'un toutou il suit il suit il suit... Mon gynéco m'a dit en blaguant que c'était a cause des grosse mimine du papa ça lui fait de l'ombre :lol: Bisou t'inquiete pas trop ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.