Je pannique , je dors plus , le stress quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:14
comme je l avais dis ds un precedent post, la sf m a fait tres peur en me disant que d apres les mesures de l echo bb est trop petit. et merci a toutes celles qui m ont rassurée, et repondue :D mais voila en comparant avec les mesures que d autres femmes ont donné je suis encore plus stressee qu avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devient horrible , stress complet , jpasse ma vie a regarder les forums les sites de mesures, bref ca mrend dingue , insomnies ,je dors plus la nuit.... et pourtant c est pas mon 4eme ms jsais pas ca va plus.... ma dpa est le 18/05, je ne sais meme pas a combien de SA je suis.... mon rdv chez la sage femme c est le 18/04 ms d ici la j ai tres peur... :(
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:15
ENFIN JE VEUX DIRE C EST MON 4EME
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:23
salut , peux tu me rappeler les mesures de ton bb et a quelle semaine ça a été calculer merci
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:54
Les mesures ont ete prises a 32SA ET 5J ( ce qui me semble bizzare car ma dpa est le18/05 et que l echo a ete faite le 26/03) BIP:81mm pc:280mm DAT: 79mm PA:252mm fEMUR: 57mm peux tu me dire ce que tu en pense et si a ton avis la date indiquée correspond.... merci
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 15:30
moi ma dpa est le 29/05 et je pense ma 3ème echo mardi donc je suppose que la date de ton echo est normale je te dirai les mesure de mon bb mardi car ça correspondra a peu prés a ux meme date que toi voila je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage aujourd'hui et je ne manquerais pas de te répondre mardi grosse bise et ne t'inquiète pas trop car si il y avait réellement un soucis les mèdecins te le dirai ! a mardi :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 15:34
écoute voilà les mensurations de mon bébé prises le 27/03 à 32SA+1 (donc DPA officielle le 28/05...) effectivement ton age gestationnel est un peu bizarre... mais en fait je pense que c'est le terme auquel correspondent les biométries de ton bébé... [b:cd07fffeba]voici les miennes[/b:cd07fffeba]: BIP 79mm, PC:287mm, DAT: 84mm, PA:280mm, fémur:57mm avec ces mesures mon bébé est souvent plus proche des 33SA passées (d'où une DPA avancée au 22/05) donc je pense que 32SA+5 c'est l'âge de ton bébé en fonction des mesures retrouvées à l'écho... Théoriquement tu devais être à 33SA+3 (si je ne me suis pas trompée...). donc ton bébé a une petite semaine de retard sur ces mensurations... Personnellement je trouve pas ça du tout inquiétant. ça reste des approximations. Ton bébé est dans la petite moyenne mais ce n'est vraiment pas préoccupant. regarde mes chiffres.. et mon gynéco m'a dit que c'était une bonne petite mémère (sous entendu un peu dodue! :lol: ) ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien. J'espère que je me suis bien exprimée avec tous ces chiffres! :wink: je t'embrasse Julie
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 15:51
merci les filles!!!! mon mari me dit de ne pas paniquer, que s il y avait quelque chose d inquietant on m aurait fait refaire une echo de suite de controle ..... ms bon je peux pas m empecher de stresser..... ENCORE MERCI
perrinemunier 8 messages
perrinemunier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 08:14
Alors Pour moi la date prévue est le 12 mai. J'ai passé ma 3ème écho à 31 semaines et 6 jours (le 9 avril). C'était un peu en avance selon l'échographiste. Voici mes mesures / et les tiennes BIP : 73 / 81 Pc : 292.3 / 280 Dat : 84 / 79 Pa : 275.7 / 252 Fémur : 63.3 /57 Avec un poids estimé à 1886g. et une estimation d'un bébé de 32 semaines et 4 jours. Je ne sais pas si ça peux t'aider pour comparer. En tout cas, tu ferais mieux de prendre de nouveau rdv avec la sage-femme pour qu'elle te réexplique pourquoi elle te dit cela. Faut rester avec des pensées négatives c'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé. Parles en directement avec elle. Elle sera t'expliquer les chiffres, les soi-disant "moyenne" et si vraiment elle te sens trop inquiéte peut-être te proposera une dernière écho pour vérifier l'évolution de ton bébé. Courage. Bisous
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:17
en effet elle m a demande de refaire une echo le 10/4 pour voir , je serai a 35 sa, on verra bien .... mais d ici la j angoisse, et je culpabilise , je me dis que je n ai peut etre pas assez bien mangé, ou trop travaillé ou alors que je suis trop nerveuse :?
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:30
salut mokeha c'est satelite comme promis je t'annonce les mensuration de mon bb2 a 33 sa : BIP:80 PC:287 PA:261 longueur fémorale :59 longueur humérale:53 un poid estimé a 1 kg627 et en siège décomplété dos a droite qu'est ce que DAT ? voilas je pense que tu devrais etre rassurée , ton bb a t il la tete en bas ? biz a + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.