BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE!!- long trajet en train Corail!

Discussions

Auteur
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:02
bonjour! voilà je dois effectuer un trajet direct de 6h en train corail ( donc 0 de confort!) aujourd'hui ou demain, je suis à 33 SA et sans problèmes particuliers jusque là, mon col est normal j'ai assez peu de contractions... mais y a t-il quand même une contre indication? Ca peut être dangereux pour bébé? Je n'arrive pas à joindre mon gygy pour qu'il me dise quoi faire, alors je m'en remet à vous!! Merci de me répondre bisous galou
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:48
pas de soucis tu peux y aller, tu es encore loin du terme et le train c'est mieux que la voiture pour les long trajet mais surtout pense à te reposer dans le train et en arrivant.
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:48
Salut, si tu te sents en forme et que ce voyage ne te fait pas peur, alors fais-le. Sache que tu ne pourras pas t'allonger pendant ces 6 heures, en revanche tu pourras marcher un peu pour te dégourdir les jambes et éventuellement faire quelques exercices d'étirement. En revanche je ne le ferais pas si tu te sents fatiguée ou si tu n'as pas la possibilité de te reposer en arrivant à destination. En résumé, si tu es en pleine forme, que ton gygy ne t'a donné aucune contre indication quelconque, que ta grossesse est sans complication et que le but de ce voyage te motive, alors à ta place je le ferai. Mais accorde-toi du repos allongé à l'arrivée...et ne fais pas le voyage retour dans la foulée !!! Sophie
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:57
merci les filles pour vos réponses! je vais voir comment je me sens et puis sinon tant pis. C'est pour raisons familiales et je pense qu'ils comprendront que je ne peux pas y aller! merci en tout cas et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.