Mal aux reins...

Discussions

Auteur
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:28
Coucou les muguettes, Depuis cet après-midi, j'ai d'énormes douleurs aux "reins", disons en bas du dos comme un lumbago ou comme certaines fois lors de mes règles ou une grippe. Impossible de me pencher en avant: coincée en quelque sorte. Avez-vous eu des douleurs similaires? Biz.
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:35
bonsoir, il me semble que nous devons avoir des douleurs tres similaires effectivement... ça dur en moyenne une petite dizaine de minutes puis ça repart comme c'est venu et effectivement c'est bien dans les reins j'avais jamais eu ce genre de douleur avant par contre , j'ai meme pensée à des contractions, mais mon ventre ne se durci pas du tout, lorsque je suis passée pour mon cours de prepa j'en ai parlée à la sage femme elle m'a confirmée que ce n'etait pas des contraction... enfin voila :wink: edit: j'ai oubliée de dire aussi que je crois avoir remarquée que cela m'arrivait lorsque j'etais tres fatiguée de ma journée...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:40
Coucou Izou, Est-ce que se ne serai pas une sciatique? En tout cas, je te comprend et te soutiens car moi aussi j'ai mal au dos mais je pense que c'est dû à mon bidon! Essaye peut-être de boire un peu plus? Tu peux prendre aussi de l'efferalgan ou du Doliprane; on a pas le droit à grand chose avec la grossesse! :roll: Enfin, j'espère que tu iras mieux! Bonne fin de grossesse! Elodie, 25 ans (94)
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:48
Merci pour vos réponses! Je ne pense pas que ce soit une sciatique (pas de douleurs aux jambes, fesses ou mollets) Je bois beaucoup en me forçant. Peut-être est-ce dû à la fatigue... :roll: En tout cas, si ces douleurs persistent, j'irai à la mater au cas où... Bisou.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 00:02
[color=green:fe10b66d67][i:fe10b66d67][b:fe10b66d67]Coucou Izou, Je pense que c'est une mauvaise circulation sanguine au niveau du dos, j'ai souffert de ça moi aussi, depuis que je fais un peu de natation je n'ai plus mal. On m'a dit qu'il fallait essayer de faire quelques mouvements pour aider la circulation et surtout éviter de rester sur place sans bouger. Pour ce qui estdes contractions dans les reins, je crois que c'est autre chose, sauf si ça ressemble a tes douleurs de régles et la ça peut être ça :wink: Moi j'ai des contraction dans les reins, et le ventre devient dur et la décharge de la contraction circule dans le ventre à partir du rein biensur. Appelle ton gyné et parle lui de ces douleurs. Bon courage ma belle.[/b:fe10b66d67][/i:fe10b66d67][/color:fe10b66d67] [url=http://lilypie.com][img:fe10b66d67]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:fe10b66d67][/url]
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:02
[quote:bcaf255c81="Izou"]Coucou les muguettes, Depuis cet après-midi, j'ai d'énormes douleurs aux "reins", disons en bas du dos comme un lumbago ou comme certaines fois lors de mes règles ou une grippe. Impossible de me pencher en avant: coincée en quelque sorte. Avez-vous eu des douleurs similaires? Biz.[/quote:bcaf255c81] salut les filles moi j ai se pb depuis décembre a peu pres et mon gygy me dit que c pace que ma puce a la colonne a droite et que quand un bebe est placé a droite ca tire sur les reins et c vrai je le ressent a la derniere echo elle etait le dos a droite j avais un mal de rein epouvantable et le lendemain visite chez le gygy et bien elle etais de l autre cote la colonne a droite et j avais bizarrement moins mal voir plus du tout depuis le matin donc je suppose qu il a dit vrai voila voila le mieux est de se couché sur le cote gauche ca tire bcp moins comme ca voila bon courage a vous c bientot fini... :wink:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:40
Coucou, Merci d'avoir répondu. Ca va mieux aujourd'hui, mais j'ai eu très mal pdt la nuit... Peut-être était-ce dû également à un courant d'air....j'avais pris un peu froid.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.