Quelle galere!!!le choc!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:22
olala mdr :lol: et ben ecoute, ton petit est dejà un coquin.... vaut mieux quand même le savoir maintenant que le jour j! perso j'ai acheté pleins de trucs mixtes ( juste au cas ou), et même pour la chambre j'ai pris du blanc pour commencer. j'espere que tu pourras te faire aider pour tout changer, et que tu as bien garder les tickets de caisses pour echanger les vetements... je te souhaite bien du courage, et quand même felicitations pour ton petit mec :wink: bizzzzz
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:15
je poste quand même un ptit message malgré les nombreuses réactions, parce que là vous avez fait fort!! :lol: Ton récit nous fait vraiment sourire, nous qui ne sommes pas concernées.., mais j'imagine le choc que ça a dû être... en fait, on visualise tellement le bébé une fois qu'on connait le sexe, que c'est un peu comme ca on te l'avait échangé pour un nouveau!! alors que c'est le même petit bout depuis le début... Allez, ça te fait pleins d'occupations avant la naissance, pas le temps de stresser pour l'accouchement! quand tu raconteras ça à ton ptit loulou, il en croira pas ses oreilles! biz à toi et à toute la "nouvelle" petite famille! Julie
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:39
[color=darkred:3198d84fc9][b:3198d84fc9]Oh nan ma pauvre !!! Ralala apprendre une nouvelle pareil à 4 semaines d'accoucher, ça doit être dur surtout quand on a tout prévu pour une fille !!! C'est pas évident, mince alors... Bon l'essentiel dans tout ça, c'est que p'tit bout se porte bien !!! Allez bon courage pour la suite, bizzOoou ![/b:3198d84fc9][/color:3198d84fc9] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3198d84fc9]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:3198d84fc9][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 17:12
[b:ac70be7d87][color=blue:ac70be7d87]Ah là là quelle nouvelle !!! Allez courage ma belle, c'est clair que ça fait un choc, surtout que tout était préparé pour une fille mais dis toi que le principal c'est que ton ptit bout de chou soit en excellente santé ! ! ! Biz[/color:ac70be7d87][/b:ac70be7d87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.