Quelle galere!!!le choc!!!!

Discussions

Auteur
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:26
hier j'ai été chez gygy pour faire derniere écho de controle!!!juste car crevette n'avait pas tourné et il voulait s'assurer que bb est bien tete en bas!!! :wink: tout va bien a 36 sa il a enfin tourné!!!!! véritable bonheur!!!!il me reste 4semaines et j'ai tout fini!!! :P :P :P :P enfin fixé le prénom de notre pépette apres 4mois de galere, valise bouclée pour la maternité, chambre de fillette finie, faire part imprimé par mes soins, toutes les affaires ( bodys, robes)achetés!!!!! ouffffffff, je peux respirer!!avec mon petit 8.5 de tension, j'ai enfin droit de me poser!!!! :D :oops: et la, GALERE GALERE GALERE, le gygy me dit :"c'est bizarre j'ai vu passé un truc" -ah, bon quoi il y a un probleme??? :? -j[b[u:8d72c221d5]]e crois que j'ai vu des testicules[/b][/u:8d72c221d5] mais c'est bizarre ca a duré 1seconde et je les trouve plus.... :roll: -mais non c'est pas possible j'ai tout prévu en fille, c'est vrai que l'on a jamais été sur a 100% vu que la position ne le permettrait pas mais vu qu'on voit rien c'est qu'il n'y a rien a voir"..... :roll: [u:8d72c221d5]et la gros plan : "regarde c'est ces testicules!!!!............" :twisted: :P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non c'est pas possible!!!!!! en tout cas le papa il a eu les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle!!!moi je panique un peu a l'idée de tout refaire, moi qui croyait etre tranquille!!!!!et puis ma lilou elle est passée ou, du coup je sais mm plus comment l'apeller!!!faut que je fasse le deuil de ma pépette, ca fait vraiment bizarre, alalalalaal!!! dans un sens valait mieux maintenant que de l'habiller en bdy rose a la naissnace!!!! :lol: voila ma nouvelle aventure!!gros bisou les nénettes.emma[/u:8d72c221d5]
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:35
[color=violet:7410a9f654][b:7410a9f654]olalalalalalala le choc que tu as du avoir!!!! :shock: j'imagine l'effet que ça doit faire! mais du coup tu vas l'appeler comment? et la chambre tu ne l'as pas faite dans les tons qui font tres fille??? en tout cas bon courage, ça doit etre dur a ce stade d'apprendre ça, meme si c tout de meme une bonne nouvelle! du moment que le pti bout se porte bien!! je sais pas pourquoi je trouve ton histoire trop mimi, peut-etre l'émotion du papa.. c'est rigolo la façon dont tu la raconte! j'espere que tu ne vas pas galérer a trouver un nouveau prénom parsque la c'est la derniere ligne droite! gros bisous a toi [/b:7410a9f654][/color:7410a9f654]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 21:36
[color=green:d9cc76ad95][i:d9cc76ad95][b:d9cc76ad95]MDR :lol: :lol: :lol: Emma je ne sais pas quoi te dire, c'est un garçon :lol: :lol: mieux vaut tard que jamais, imagine on te l'aurait dit le jour de l'accouchement :shock: J'ai quand même un peu peur que ça ne m'arrive, mon chéri dit NOOOOOOON c'est une fille parce qu'on a rien vu, mais c'était quand même flou :lol: :lol: hallallallalalala tu as du travail devant toi, sinon habille le en rose, c'est la mode pour les hommes cette année 8) En tout cas désolée pour Lilou et toutes mes félicitations pour le louloup :D [/b:d9cc76ad95][/i:d9cc76ad95][/color:d9cc76ad95]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:06
ooollllaaalla..le truc de fou!!! du coup tu va toute nous faire flipper...maintenan je vai acheter des habilles mixte au moin pas de surprise....LOL!!! en tout cas histoire bien emouvante et pleine de suspense qui m'a fait rire...votre reactions aurait du etre filmé...j'aurai bien voulu voir ca!!! en tout cas toi qui croyait te reposer te revoila parti dans le shopping et le stress...enfin stress pas trop quand meme, sinon tu va nous faire una couchement prema :shock: !!! bon courage pour le prenom et felicitation pour le petit bout.. tu nous fera parvenir des photos de lui alors..!! BISOUS
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 22:13
hello daminemma,et bien ma pauvre tu vie vraimement un truc de fou,comme je te plein tu a tout a refaire,et faut changer tous les vetements de ton bébé . heureusement que vous vous en ete rendu compte avant la naissance sinon j imagine ton petit garcon habiler en rose :oops: bon courage pour la suite bis
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:15
carmen, pour la chambre, on l'a fait dans les tons bordeaux avec des notes de rouge, orangé!!!!la couleur ca va mais ducoup, j'ai du enlever tous les pense betes en éléphant rose, les jolies poupées en porcelaines, etc!!!! faut que je vide l'armoire, remplie de robe, jolie blouson rose, chausette, et collants!!!!!!c'est un peu la panique!!!surtt pour les prénoms!!! en début de grossesse, je croyais avoir un garcon!!j'avais été décu en apprenant que c'était une fille!!!maintenant que j'ai une fille on me dit que c'est un garçon!!!Pour le coup, en l'espace d'une seule et unique grossesse, je vis l'annonce du sexe par 2fois!!alalalala lilia, j'espere que pour toi ca ira!!!ne stresse pas ton mari a l'avance, ce genre de truc, vous le savez ca ne peut arriver qu'a moi!!!!!!!!!!!! :roll: :wink: enfin si vous avz par la mm occasion, des idées de prénom garcon!!! une chose est sure en deuxieme prénom, ce sera Stéphane, comme mon grand frere qui me manque et qui doit bien rire car comme c'est désormais un ange, il doit discuter depuis bien longtemps avec mon fils dans un endroit ou brille toutes les étoiles. :wink: tous les anges sont ensembles et ces deux vilains devaient bien s'amuser devoir acheter du rose!!! gros bisou mes muguettes.emma
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:16
C est fou ça quand même ,alors que l on se croit trankil ,enfin, tout est chamboulé . Bien que ça choc ce nest pas grave ,mais moi je ne voudrais pas que cela m arrive. Bonne fin de grosesse.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:21
Ben dis-donc Emma.... Ca c'est la nouvelle du jour!!! :shock: Tu m'as bien fait rire aussi :) mais ce ne doit pas être évident effectivement!... No stress pour rhabiller ce petit loulou; prends juste pour la mater et après tu verras. Pense surtout à ta tension. Pour le prénom, pas facile... :wink: Lukas? Swan? Florian? Yaël ? En tout cas, bon courage et ZEN !
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:41
et bien quelle nouvelle................... bon courage et restez cool :wink:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 09:31
[size=18:783f53b519][color=cyan:783f53b519]olala!!!!kelle histoire!!!!!bon reston positive il ni a rien de grave le bb va bien tu va bien....bon le probleme comme tu di emme c kil va falloir ke tu fasse le deuil de ta pepete!!!mais bon lorske tu aura ton loulou dan les bra tu laura vite oublié!!!!!le + chiant c pour les fringues et le prenom......et malheureusemen je nai aucune idée de prenom...desolé!!! je te souhaite bien du courage pour tou recommencé mais fais attention kan meme!!!! gro bisous julie[/color:783f53b519][/size:783f53b519]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:08
[b:b30bcb9ba5][color=red:b30bcb9ba5]Mon mari trouvait un peu inutile que je demande confirmation que nous attendons une fille à la dernière écho...je suis contente d'avoir demandé pour etre sure car je memet à ta place, en effet C'EST PAS FACILE À FAIRE COMME " DEUIL " . Bises. :-)[/color:b30bcb9ba5][/b:b30bcb9ba5]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:57
lol!! Grace a toi je commence le week end par un fou rire. C'est sur ca doit tout chambouler. Pour les vetements tu devrais les mettre dans un carton et hop!! au grenier !! Parce que tout de meme c'est un investissement. Pour le prenom je pense que le fait d'etre dans l'urgence va vous faire cogiter plus vite. En tout cas bon courage. Et merci de m'avoir bien fais commencer le WE meme si toi tu dois rire jaune.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 11:38
Quelle histoire de dingue! Le plus dur va être de t'habituer au fait que c'est un petit mec!Se faire à cette idée en 4 semaines ne va pas forcément être évident!Mais du moment qu'il va bien c'est le principal! En tout cas c'est déjà un vrai coquin celui là!Il vous aura déjà fait un sacré coup avec ce suspens de 8mois! :wink: Bises et bon courage
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:07
tout d'abbord fait attention a ta tension.....et l'essentiel c'est que le bébé aille bien.... mais quel fou rire :D sinon pour les prenom: nolann, mathis, noah, lukas, killyan... voila juste des idées... BISOUS ET BON COURAGE
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:28
Waouh Alors là faut le faire !!!quel surprise !!!! je trouve que c'est super comment tu le prend en même temp tu me dira que tu n'a pas trop le choix !!du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal.Bon ah écoute un petit mec de plus lol !!!!! Mais tu vas voir c'est pas trop dur d'habiller un petit mec même si je trouve que c'est dur dur d'avoir les tailles qu'on veux car il y en a pas mal cette année de petit mec !!!! Bah bon courage pour les achats et je supose que tu n'a plus les tickets de caisse ???car sino tu retourne dans les mags et tu échange mais peut etre a tu tout déjà laver ????aussi Bisous et bonne fin de grossesse. olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.