Posté le : 30-03-2007 à 22:15
carmen, pour la chambre, on l'a fait dans les tons bordeaux avec des notes de rouge, orangé!!!!la couleur ca va mais ducoup, j'ai du enlever tous les pense betes en éléphant rose, les jolies poupées en porcelaines, etc!!!!
faut que je vide l'armoire, remplie de robe, jolie blouson rose, chausette, et collants!!!!!!c'est un peu la panique!!!surtt pour les prénoms!!!
en début de grossesse, je croyais avoir un garcon!!j'avais été décu en apprenant que c'était une fille!!!maintenant que j'ai une fille on me dit que c'est un garçon!!!Pour le coup, en l'espace d'une seule et unique grossesse, je vis l'annonce du sexe par 2fois!!alalalala
lilia, j'espere que pour toi ca ira!!!ne stresse pas ton mari a l'avance, ce genre de truc, vous le savez ca ne peut arriver qu'a moi!!!!!!!!!!!! :roll: :wink:
enfin si vous avz par la mm occasion, des idées de prénom garcon!!!
une chose est sure en deuxieme prénom, ce sera Stéphane, comme mon grand frere qui me manque et qui doit bien rire car comme c'est désormais un ange, il doit discuter depuis bien longtemps avec mon fils dans un endroit ou brille toutes les étoiles. :wink: tous les anges sont ensembles et ces deux vilains devaient bien s'amuser devoir acheter du rose!!!
gros bisou mes muguettes.emma