34SA et pertes de + en + importantes

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:32
coucou les filles ! j'en suis à 34SA et, bien que n'étant pas de couleur suspecte, mes pertes sont de plus en plus fréquentes. Je suppose que c'est le poids du bébé qui appuie qui fait que ce phénomène se répète mais je voulais avoir confirmation. Qui a connu ça ? :) Je revois le médecin le 10 avril uniquement pour la visite du 9e mois et un monitoring prévu le 13 en clinique. D'ici là........ :D merci pour vos avis ! :wink:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:45
je pense que ca ne doit pas être tres grave si elles ne sont pas couleurs suspectes ( mais je ne suis pas une experte) j'ai egalement des pertes tous les jours mais rien de terrible. j'ai lu quelque part que l'on pouvait perdre le bouchon muqueux au fur et à mesure et que ca pouvait s'ecouler un peu tous les jours, va savoir c'est peut etre ca. perso je ne m'inquiete pas. apres si toi tu es un peu stressé tel à ton medecin histoire de te soulager. voilà gros bisous :wink:
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:32
je ne sais pas pour la calcification de ton placenta je connais le terme pour les os demande a la personne qui ta fait ton écho. pour le poid de ton bb se n'es qu'une estimation. moi ma 1 è pesait 3.750 kg pour 53.5 cm et ma 2 pesait 3.700 kg pour 50 cm. la je vais a ma dernière écho de mon 3 è bb demain matin. je voudrais savoir le poid aussi je pense que je vais faire encore un bb de 3.700 kg. alors ne t'inquiète pas surtout si ton bb va bien.
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:18