34SA et pertes de + en + importantes

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:32
coucou les filles ! j'en suis à 34SA et, bien que n'étant pas de couleur suspecte, mes pertes sont de plus en plus fréquentes. Je suppose que c'est le poids du bébé qui appuie qui fait que ce phénomène se répète mais je voulais avoir confirmation. Qui a connu ça ? :) Je revois le médecin le 10 avril uniquement pour la visite du 9e mois et un monitoring prévu le 13 en clinique. D'ici là........ :D merci pour vos avis ! :wink:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:45
je pense que ca ne doit pas être tres grave si elles ne sont pas couleurs suspectes ( mais je ne suis pas une experte) j'ai egalement des pertes tous les jours mais rien de terrible. j'ai lu quelque part que l'on pouvait perdre le bouchon muqueux au fur et à mesure et que ca pouvait s'ecouler un peu tous les jours, va savoir c'est peut etre ca. perso je ne m'inquiete pas. apres si toi tu es un peu stressé tel à ton medecin histoire de te soulager. voilà gros bisous :wink:
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:32
je ne sais pas pour la calcification de ton placenta je connais le terme pour les os demande a la personne qui ta fait ton écho. pour le poid de ton bb se n'es qu'une estimation. moi ma 1 è pesait 3.750 kg pour 53.5 cm et ma 2 pesait 3.700 kg pour 50 cm. la je vais a ma dernière écho de mon 3 è bb demain matin. je voudrais savoir le poid aussi je pense que je vais faire encore un bb de 3.700 kg. alors ne t'inquiète pas surtout si ton bb va bien.
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:18
salut fanny!!j ai eu exactement le meme probleme que toi, a 34 semaines ma fille faisait le meme poids que ton fils, 2kg5, le gyneco m a dit que ce n etait pas grave a ce terme et vu le poids du bebe, et je me dis que si ca avait ete grave mon gyneco ne m aurait pas laisser partir comme caj je sais qu un placenta calcifie ou vascularise c est qu il ne remplit plus beaucoup ses fonctions, rien a voir avec ton style de vie, cela arrive en fin de grossesse, donc t inquiete pas, en plus c est comme moi c est leger alors t inquiete pas, on ira jusqu au bout, moi je suis rassuree et j espere que toi aussi maintenant...bon courage a bientot
Willana30 21 messages
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:18
J'ai aussi une légère calcification du placenta depuis ma 3ème écho et rassure toi, ça n'est pas grave. C'est courant à ce stade de la grossesse. Ca devient grave uniquement pour des placentas fortement calcifiés (parfois dès le 4ème mois), ce qui n'ai surement pas ton cas, sinon ton gynéco te l'aurait dit car ça nécessite une grosse surveillance voire un déclenchement. Voilà, j'espère que tu es rassurée parce que moi aussi, au début, j'ai un peu flippé !
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:29
ce sont des pertes jaunatres, mais pas de démangeaisons, ni rien... J'ai fini par appeler le gygy, la secrétaire m'a dit de passer demain matin pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection. Bizarre cette secrétaire, elle m'a dit que le boucheux muqueux ressemblait à de l'eau, donc ca peut pas être ça... Il me semblait que c'était plutôt glaireux non ?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 20:13
[color=indigo:2d56113f37][b:2d56113f37]normalement le bouchon muqueux est plutôt glaireux en effet, il se peut donc que ce soit ça, si tu le perds progressivement on ne s'en rend pas forcément compte... je pense l'avoir perdu progressivement mais je suis pas sûre que ça soit ça, mais d'après mon gynéco ça ne change rien de toute façon!![/b:2d56113f37][/color:2d56113f37] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2d56113f37]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:2d56113f37][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:43
jai vu il ny a pas lgtps un reportage la dessus. Et g appris q cetais normal enfin de grossesse. Donc ne tinkiete pas. Bisous
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:55
de retour du gygy : verdict : col fermé, bouchon muqueux toujours présent mais... hauteur utérine élevée... Je suis à 7 mois 1/2 et j'ai la hauteur utérine d'un début de 9e mois (31cm). Donc peut être bébé d'avril.... A voir ! :wink: Les pertes n'ont rien d'inquiétant, tout est normal de ce côté là ! :D
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:59
ah bien tant mieux. alors peut être une avrilette.... :wink: en tout cas tu es rassuré.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:27
:wink: salut les filles moi c coco49 et je connais le même problème que vous actuellement de plus en plus je suis à jour j - 26 et j'attends des jumeaux. Les pertes sont dues à la fatigue et à la fin de grossesse d'après mon gygy. Petit truc : j'ai perdu le bouchon muqueux à ma première grossesse et je peux vous dire que ce n'est pas de l'eau c'est plutôt une masse glaireuse verdâtre et mélée de filets de sang donc il ne passe pas inaperçu. Le pire c que je l'ai perdu en présence des pompiers. Là moins rigolo !!!! pour ma deuxième grossesse : rien du tout , ni les eaux ni le bouchon, ne me suis même pas rendue compte que je partais à la mater déjà ouverte à huit. Là je ne sais pas à quoi m'attendre vu que c ma première grossesse gémellaire. Une chose est sûre je ne pensais pas que j'irais aussi loin, on m'annonce des bb de 3 kg chacun on verra s'ils se trompent ou pas, moi je n'ai pris que 13 kg mais tout dans le bidou. je l'ai mis en photo sur le site les bidous d'ailleurs grossesse gémellaire ou huit mois mais il y est. allez courage les filles et bonne continuation pour vos grossesses. coco49 :wink: :)
Guest296208
7 messages
Guest296208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 06:36
salut moi perso jai des perte de plus en plus abondante et 3 jour passer ,jai perdu un petit morceau du bouchon! le gyneco me dit que ses normal davoir beaucoup plus de perte en fin de grossesse! parcontre ce que je comprend pas ses que le docteur me donne 34 semaine vendredi le 30 mars et avec ce site ci ils me donnent 36 vendredi 30 mars ,,est ce que quelq'un comprend cela et en plus cest avec la meme date daccouchement le 11 mai 2007! autre question jai vu que 31 cm de hauteur uterine etais equivalent a 9 mois ,a ma derniere visite le 26 mars ma hauteur uterine etais de 34 cm ???? a quoi doije mattendre lol a 36semaine ou 34 hihihi ben comic staffaire la ! :D en plus mon bb shower cette apres midi ,jespere seulement ne pas perde mes eaux lol! :D
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:17
coucou linounette attention, j'ai dis que le médecin a constaté que 31cm = 8 mois et non 9 (début du 9e mois) :wink: maintenant vas savoir, moi je me pose des questions car étant de petite taille (1m55), il se developpe pt être différemment des courbes dites "normales". Hier j'ai été voir l'ostéopathe, qui m'a remis l'utérus en position symétrique car il penchait vers la gauche et ca peut apparemment allonger le temps de travail puisque bébé n'est pas orienté direction la sortie. Et elle m'a dit que pour un terme mi mai il est bien placé, mais si le médecin me parle de fin avril, elle trouve quand même bébé encore haut ! Bref qui vivra verra :lol:
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 01:16
salut moi je suis a 35sa et jai aussi bkoup de pertes mais ki changent pendant quelques jours elles sont tres abondantes et blanche voir quelque fois likides obliger de mettre un protege serviette et kelke foi elles sont transparentes gelatineuses beurk mais ec nest pa le bmuqueu car se nest pa mele de sabg donc rosee mais on ma dit ke la textur changeais en fin de grossesse parfois et kelles etaient plus abondante vers la fin donc no soucy !
Guest296208
7 messages
Guest296208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 04:28
rebonjour! perso a ma premiere grossesse le bouchon netais pas teinté de sang setais des morceau blanc qui sevacuais de temp en temp au toillette et dans la petite cullotte,,jai demander au medecin et il ma repondu que le bouchon muqueux netais pas nessessairment teinté de sang! et 2 semaine apres jaccouchais dune petite fille de 7 lbs! et comme la premiere grossesse jai commencer a perde depui mardi passer le bouchon donc pour moi je dois etre sur la veille davoir mon poupon,jai bien hate! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.