Posté le : 28-03-2007 à 11:54
[quote:886794d4d7="sandra_22ans"]bjr les filles,
si je m'adresse à vous c'est parce que je suppose que vous avez plus d'expérience que moi, c'est ma première grossesse, et suis à 13SA.
je vs implique : dimanche après calin, g eu des pertes qd me suis éssuyer aux wc. pas mal de ventre. on m'a dit que ça arrivé après rapport de pas m'inquiéter si pas de pertes + abondantes et si pas mal ventre.
hier suis partie chez le docteur car j'avais une pointe au ventre à cause de ma constipation, et m'a confirmer que si j'avais plus de pertes, il n"'y avait pas de soucis. mais ce matin j'ai remarqué des pertes marron, dois je m'affoler ou pas ??? est un début de fausse couche ???
J'ai RDV chez le gynéco le 13 avril, dois je le voir avant?
merci pr vos réponses, sandra.[/quote:886794d4d7]
Bonjour Sandra,
Je suis passer par la pas plus tard que la semaine dernière.
Autant te dire que c'est tout frais. Mardi dernier, j'ai eu ses pertes marron, sans mal au ventre. Ma gynéco m'a dit que si pas mal au ventre, rien de grave. rien le mercredi, et le jeudi, j'ai eu les même perte. Vendredi au travail, rebelotte sauf que là, il y avait des caillaux.
Je suis donc partie en urgence chez la gynéco, qui m'a fait faire une écho (j'était de 11sa et 4 jours), et là la terre s'est effondrer sous mes pas. Pas d'activité cardiaque, une grossesse arrêter à 8 sa.
Je suis rentrer le soir même en clinique pour faire une aspiration le lendemain. :cry: :cry: :cry:
Je ne te souhaite pas cela du tout car je l'ai vécu et c'est la pire des chose pour une future maman (surtout que c'était ma première grossesse aussi!!).
Ton problème peut être également un décolement placentaire sans gravité et là le médecin te mettra en arrêt le temps qu'il faudra.
Ne te fait pas de souci, et n'hésite pas à voir autant de médecin que tu en aura besoin.
BONNE CHANCE ET A PLUS TARD POUR UNE BONNE NOUVELLE JE L'ESPERE. :wink: