Pertes marron : fausse couche ???

Discussions

Auteur
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:26
bjr les filles, si je m'adresse à vous c'est parce que je suppose que vous avez plus d'expérience que moi, c'est ma première grossesse, et suis à 13SA. je vs implique : dimanche après calin, g eu des pertes qd me suis éssuyer aux wc. pas mal de ventre. on m'a dit que ça arrivé après rapport de pas m'inquiéter si pas de pertes + abondantes et si pas mal ventre. hier suis partie chez le docteur car j'avais une pointe au ventre à cause de ma constipation, et m'a confirmer que si j'avais plus de pertes, il n"'y avait pas de soucis. mais ce matin j'ai remarqué des pertes marron, dois je m'affoler ou pas ??? est un début de fausse couche ??? J'ai RDV chez le gynéco le 13 avril, dois je le voir avant? merci pr vos réponses, sandra.
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:54
[quote:886794d4d7="sandra_22ans"]bjr les filles, si je m'adresse à vous c'est parce que je suppose que vous avez plus d'expérience que moi, c'est ma première grossesse, et suis à 13SA. je vs implique : dimanche après calin, g eu des pertes qd me suis éssuyer aux wc. pas mal de ventre. on m'a dit que ça arrivé après rapport de pas m'inquiéter si pas de pertes + abondantes et si pas mal ventre. hier suis partie chez le docteur car j'avais une pointe au ventre à cause de ma constipation, et m'a confirmer que si j'avais plus de pertes, il n"'y avait pas de soucis. mais ce matin j'ai remarqué des pertes marron, dois je m'affoler ou pas ??? est un début de fausse couche ??? J'ai RDV chez le gynéco le 13 avril, dois je le voir avant? merci pr vos réponses, sandra.[/quote:886794d4d7] Bonjour Sandra, Je suis passer par la pas plus tard que la semaine dernière. Autant te dire que c'est tout frais. Mardi dernier, j'ai eu ses pertes marron, sans mal au ventre. Ma gynéco m'a dit que si pas mal au ventre, rien de grave. rien le mercredi, et le jeudi, j'ai eu les même perte. Vendredi au travail, rebelotte sauf que là, il y avait des caillaux. Je suis donc partie en urgence chez la gynéco, qui m'a fait faire une écho (j'était de 11sa et 4 jours), et là la terre s'est effondrer sous mes pas. Pas d'activité cardiaque, une grossesse arrêter à 8 sa. Je suis rentrer le soir même en clinique pour faire une aspiration le lendemain. :cry: :cry: :cry: Je ne te souhaite pas cela du tout car je l'ai vécu et c'est la pire des chose pour une future maman (surtout que c'était ma première grossesse aussi!!). Ton problème peut être également un décolement placentaire sans gravité et là le médecin te mettra en arrêt le temps qu'il faudra. Ne te fait pas de souci, et n'hésite pas à voir autant de médecin que tu en aura besoin. BONNE CHANCE ET A PLUS TARD POUR UNE BONNE NOUVELLE JE L'ESPERE. :wink:
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:39
lysky, merci à toi. je m'en vais voir un gygy en fin d'aprem. mon gygy étant absent, son confrère m'a proposé de me voir aujourd'hui. donc j'en saurai plus ce soir. je te tiens au courant. j'espère vraiment que ça va aller. en ce moment suis très fatiguée et j'espère que ce n'est pas ça. biz, à +, sandra
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:01
[quote:43002a2d47="sandra_22ans"]lysky, merci à toi. je m'en vais voir un gygy en fin d'aprem. mon gygy étant absent, son confrère m'a proposé de me voir aujourd'hui. donc j'en saurai plus ce soir. je te tiens au courant. j'espère vraiment que ça va aller. en ce moment suis très fatiguée et j'espère que ce n'est pas ça. biz, à +, sandra[/quote:43002a2d47] Ne te tracasse pas, soit sereine. J'attend de tes nouvelles. Demande lui de te faire une écho pour te rassurer si il te dit qu'il n'y a rien, car le fait d'entendre ton petit bout va t'aider à ne pas lui transmettre ton souci. Prend soin de toi, fait le pour votre future famille et pour une petite maman qui n'a pas eu l'occasion d'écouter la vie en elle.
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 23:49
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? je l'espere de tout coeur en tout cas sandra_22ans
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:34
Salut les filles, comme le dis 246974, pas de nouvelles : bonne nouvelle ! Tout est ok pour bébé et moi. suis donc allée à la clinique voir gygy, ma osculté puis m'a fait une ého : pour lui ça vient du placenta qui est un peu bas, il m'a prescrit du spasfon pour ne plus avoir de pertes. c'est à surveiller ds 15 jours. à l'écho g pu voir et entendre le coeur de mon ptit bout de chou qui a bien grandit. donc me voilà rassurée. suis encore très fatiguée, je prends donc du magnésium, ça devrait allé d'ici qq jours. 246974 et lysky, on peut se tenir informé sur un nveau post si vs voulez ??? Lysky, comment vas-tu? je suis désolée je ne t'ai rien demandé hier, j'ai pas trop percutée pr ta fausse couche. comment le vis-tu ? si tu veux en parler j suis là, sinon je comprendrais ça doit être dur de rabacher les memes choses ! bises à toi. @+, sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.