35sa soi 33sg perte de glaire normal ou bm??

Discussions

Auteur
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:33
bon pour faire court demain je serai a ma 35sa soit 33sg et cette aprem en allant aux toilettes javais sur mon papier un tas de glaires bien glaireuses de couleur jeaune beige ce nets pas une infection ou autre mai jaimerai savoir si cela peu etr une partie du bmukeu car pour ma fille il etai couleur rosé ...et sur des post certain disent kil es unikement de couleur rosé et d autres disent kil peu etr jeaune oeuf lol et kil devien 'rosé' quand le col se modifie donc si vou etes cultivee a se propos merci de maider bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 03:30
[color=indigo:e5ac8fbea1]Coucou!! Vers la fin de grossesse, les pertes blanche sont très fréquente. Mais pour faire la différence entre BM et PB, le mieux serait que tu demandes l´avis de ton médecin qui en saura bien mieux que quiconque. Au moins tu seras fixé :wink: Et tiens nous au courant car moi aussi j´aimerais savoir les différents aspects de ce fameux BM car j´ai également lu qques part qu´il n´était pas toujours rosatre ... :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:e5ac8fbea1]http://www.pour-bientot.com/807449-1173721614.png[/img:e5ac8fbea1][/url] [/color:e5ac8fbea1]
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:38
ecoute ce matin cetai pareil perte de grosses glaires jeaun beige beurkkk et sachant kavant hier jai faiun calin avc mon zom et ke derrier jme sui tapper 30minutes decontraction qui mon fai bien mal jme demande si ca na pa fai travailler mon col ...au dernier nouvelle le 20mars il etai fermer et commencai a se raccourcir .....donc jminkiete ap sil trabvail c normal mai pour ma fill javai perdu le bm en plusieur foi en 2semaines et apre jaccouchait ....je vai esasayer derapeler mon gygy car il ne repon pa
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:12
c est le bouchon muqueux qui commence a partir tout doucement bisou
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:33
oui je pense que cets le bmuqueu qui part petit a petit car cets pas tout le temps ke cest filant glaireux ettranparent jeaune ...mais je pense que suand il est rosee ca va plu tarder non???enfin ne tout cas ce que je set cest ka kan on le perd meme petit a petite le col se modifie alors je verrai bien le 23 a mon prochain rdv car au 20mars on ma di ke mon col etai fermer mai commencai a se raccourcire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.