Posté le : 29-03-2007 à 14:45
[quote:b735993bfd="A\\\'chou"][quote:b735993bfd="Minilia"][color=green:b735993bfd][i:b735993bfd][b:b735993bfd]Merci A\\\'chou :wink: plus j'avance plus je suis rassurée, je suis à j-39 et c'est beaucoup mieux que j-42.
Bisous les coupinettes[/b:b735993bfd][/i:b735993bfd][/color:b735993bfd][/quote:b735993bfd]
[color=violet:b735993bfd]Moi plus j'avance plus j'ai envie de reculer! Je crois que je vais faire un 'baby-blues" (si on peut appeler ça comme ça :? ) de ce ventre rond, de cette intimité privilégiée... c'est un peu égoïste comme réaction, non?!?
Ohhhhh je sais plus, je suis un peu perdue et bien que les femmes font ça depuis la nuit des temps, j'ai une trouille bleue de l'accouchement par voie basse. C'est peut être aussi pr ça que j'ai envie de reculer.
Me voilà en plein désarroi :? :( aujourd'hui ms bon on va dire que c'est les joies de la grossesse...
Bisous mes soutiens et merci d'être à l'écoute[/color:b735993bfd] :wink:[/quote:b735993bfd]
[color=darkred:b735993bfd][b:b735993bfd]Bonjour A\\\'chou
Je crois que c'est tout à fait naturel d'avoir peur de l'accouchement, on a toujours peur de l'inconnu...
Prends le avec zenitude, et tu verras tout iras bien... Toute façon je peux te dire que le moment venu arrive, tu n'as pas le temps d'angoisser ni de baliser, tu te dis "c'est le moment", et comme une grande, tu prends ton corps en main (si on peux dire ça comme ça...).
Pour ma 1ère fille, j'ai balisé a mort pour l'accouchement, je crois que rien ne m'avait jamais fait si peur... A 7 mois, j'ai eu 1 contractions, j'ai appelé ma mère en pleurs "j'ai des contractionnnnnnnns :cry: " alors qu'en fait c'était rien de grave....
Et puis le fait est qu'on a du me déclencher l'accouchement, parce que la miss ne voulait pas sortir... j'y suis allée, avec ma valise, et puis finalement tout vas très vite, malgré la douleur, la fatigue etc... Et puis crois moi que tu ne penses qu'a une chose : que ton petit bout sorte de ton ventre en meilleure santé possible... tu ne focalises plus que la dessus, alors que quelques temps avant tu balisais de l'accouchement..
Enfin tout ça pour dire, qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est que du bonheur les filles je vous assure......
Gros gros poutous !!![/b:b735993bfd][/color:b735993bfd]
[url=http://www.pour-bientot.com][img:b735993bfd]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:b735993bfd][/url]