Posté le : 26-03-2007 à 22:59
coucou les filles,
comme vous savez je suis encore tres jeune (19ans) et avant d'etre enceinte j'étais comme tous les jeunes, la premiere a sortir pour aller m'amuser, a faire des blagues nulles et rire pour un rien etc...
mais maintenant tout ça a changer, je ne sors plus du tout parce que je suis trop fatiguée et des que je sors je suis vraiment épuisée apres!
mais ma mentalité a changé! je suis devenue super sérieuse parce que je pense que c'est plus le moment de rigoler et qu'il faut que je pense a mon bien etre pour le moment et celle de mon bébé pour qu'il n'y est pas de complications.. et puis je pense que d'etre sérieuse maintenant m'aidera a prendre mes responsabilité des sa naissance!
enfin bref, j'ai fais ça mais je ne m'en suis meme pas rendue compte.. c'est en ce moment que je m'en rend compte.. quand je vois mes amis je ne les comprend plus, je comprend plus pourquoi ils font telles choses ou disent telles chose.. je ne trouve plus ça amusant et ça ne me fais plus rire et ils le voyent bien donc ils ne me comprennent plus non plus!
du coup, je me sents seule, je suis a fleur de peau, des qu'il a quelquechose qui ne me plais pas je pleure et c'est plus fort que moi, meme pour des choses futiles!! :roll: c'est juste dans ma tete.. je ne comprends rien.. ma vie a changé, mon caractere a changé alors que bébé n'est pas encore la! alors je me dis quelle sera la suite? vais-je encore changer? est-ce que mes amis vont me comprendre?
enfin voila, j'avais juste ça sur le coeur, j'avais envie d'en parler.. désolée pour le roman car peut-etre qu'en plus ça ne vous intéresse pas! :?