Posté le : 27-03-2007 à 13:02
dites les filles, vos crevettes sont de vraies chipies elles ne tiennent pas en place!!!! :P
la mienne elle est pas trop presser de sortir, preuve a 36sa elle a encore la tete en haut et danse la lambaba comme au début!!!pas de contraction en perspective comme si j'allais accoucher dans je ne sais combien de mois!!!!!
la chose qui m'angoisse le plus, comme certaines d'ailleurs c'estr que papa soit pas la!!!olalala l'horreur.il est militaire et en stage en plus, alors faut qu'il soit vraiment sur la caserne pour etre joignable sinon la galere pour le faire rapatrier!!!!rrrrrrrrrrrrr :twisted:
je risque la césarienne aussi si la feignante, ne tourne pas et ca je suis traumatisée a l'avance, je n'en veux pas c'eest lhorreur alors selon les conseils de la sage femme je suis a 4 pattes a longeur de journée, pratique pour faire le ménage, tchater avec vous, etc......
faut se tenir prete les filles mm si c'est encore un peu tot et comme dit si bien Lulu, serrez fort les jambes!!!!!!!!!hihihihihih :lol:
bizou lez nénetes.emma