J'ai perdu le bouchon muqueux (beurk) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:53
[color=blue:1a0474ab22][b:1a0474ab22]J'espère aussi!Ca serai sa plus grande deception...[/b:1a0474ab22][/color:1a0474ab22]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:55
[color=blue:f88de8cf26][b:f88de8cf26]et la mienne aussi par la même occasion [/b:f88de8cf26][/color:f88de8cf26]:oops:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:48
mon homme à moi ne voulait pas assister à l'accouchement au départ, par peur d'être traumatisé! depuis on en a discuté, il a changé d'avis et veux être présent. Mais j'espère que le jour J il n'appréhendera pas trop au point de changer d'avis, je n'imagine pas accoucher sans lui.... :cry: biz à toutes Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.