J'ai perdu le bouchon muqueux (beurk)

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 16:46
[color=green:35d51c73f1][i:35d51c73f1][b:35d51c73f1]Bonjour les filles, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Ce matin aux toilettes j'ai vu une substance blanche un morceau qui flottait dans l'eau après avoir fais pipi, j'ai mis mon doigt dans mon vagin et j'ai eu encore un peu de cette substence sur le doigt qui n'est finalement pas très blanche, comme du camembert fondu mais pas très épaisse (désolée pour les détails) j'ai appelé la matér il m'ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais comme j'ai le col déjà ouvert ils m'ont demandé de filer les voir si j'ai des contractions :shock: :shock: J'ai peur les filles, je ne veux pas accoucher en mars ni au début d'avril :cry: [/b:35d51c73f1][/i:35d51c73f1][/color:35d51c73f1] [url=http://lilypie.com][img:35d51c73f1]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:35d51c73f1][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 16:58
[color=indigo:6c489573cf]Coucou Lilia, Ne t´en fais pas, la perte du bouchon muqueux ne signifie pas que tu vas accoucher dans les jours qui suivent. Mais comme ton col est ouvert, je ne sais pas trop comment ça ce passe c´est peut-~etre pour ça qu´ils t´ont demandé d´aller les voir juste pour ~etre sûr que tout est OK... De toute façon ça ne sert à rien de t´inquieter, garde ton calme( ils t´ont bien dit : il n´y a pas de quoi s´affoler :wink: ) Et tiens nous au courant après ta visite à la mater. Bon courage Bisous[/color:6c489573cf] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:6c489573cf]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:6c489573cf][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 17:06
[color=green:5015222f12][i:5015222f12][b:5015222f12]J'ai peur Elodie, je veux pas que ma poupette reste a l'hopital. Ils ne m'ont pas demandé de passer les voir sauf si j'ai des contractions, ils m'ont dit aussi que tant que jen'ai pas de perte de sang alors nosoucy. J'essaye d'avoir rdv avec mon medecin, qu'on fasse au moins le test de staphylocoque b. J'ai peur pour ma fille, même si je sais qu'on a depassé la période critique. Mon dieu, j'espère ne plus avoir de contractions au moins pendant les 12 jours à venir. Merci pour ta réponse Elodie, tu es un ange. Moi je vais m'allonger. Bisous[/b:5015222f12][/i:5015222f12][/color:5015222f12]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 17:13
[color=darkblue:d44d6efb43]Coucou ! Ne t'inquiète pas trop, reste zen et dis toi que chaque jour passé sera une victoire en plus. Je suis enceinte de BB2 (pour mi mai) et pour ma 1ere grossesse, DPA le 21/10 j'ai commencé à perdre un peu de bouchon début septembre puis col ouvert et en fin de compte ma fille est arrivée le 03/10. Après, nous sommes toutes différentes, mais essaye de ne pas trop t'en faire, parle à ton bébé, dis lui de rester encore qq semaines bien au chaud, fais lui des caresses, c'est important. Tiens moi au courant ! je t'embrasse. Géraldine[/color:d44d6efb43]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 17:16
[color=orange:0818cf6885]allez lilia, C'est pô grave ! Pis dans quelques jours, tu vas rentrer dans le 9ème, et pour mayelle, no soucy ! 8) Allez ma belle, déstresse, ça va aller... Ils te rassuront à la mater, n'hésite pas, au moins, tu ne te poseras plus de questions, et peut-être que tu angoisseras moins. Pleins de bisous, reposes-toi bien pour éviter les contractions, et prend soin de vous... ! [/color:0818cf6885]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 17:22
[color=indigo:e7e87c1ab3]Oui Lilia, ca sert à rien de stresser!!! reposes-toi, garde ton calme, ne fais pas de choses pénible et tout ce passera bien!! Il y a des Marsiennes et des Avrilettes qui ont perdus leur bouchon muqueux depuis plus d´un mois et elles sont toujours là :wink: Gros bisous[/color:e7e87c1ab3]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:27
coucou Lilia... No panic, repose-toi. J'en parlai encore avec ma soeur tout à l'heure et elle a accouché 3 semaines après avoir perdu son bouchon. Détends-toi ma belle! Je t'envoie pleins de bisous de "zénéïtude". :wink:
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 18:42
[quote:ba1d047fde="Minilia"][color=green:ba1d047fde][i:ba1d047fde][b:ba1d047fde]Bonjour les filles, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Ce matin aux toilettes j'ai vu une substance blanche un morceau qui flottait dans l'eau après avoir fais pipi, j'ai mis mon doigt dans mon vagin et j'ai eu encore un peu de cette substence sur le doigt qui n'est finalement pas très blanche, comme du camembert fondu mais pas très épaisse (désolée pour les détails) j'ai appelé la matér il m'ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais comme j'ai le col déjà ouvert ils m'ont demandé de filer les voir si j'ai des contractions :shock: :shock: J'ai peur les filles, je ne veux pas accoucher en mars ni au début d'avril :cry: [/b:ba1d047fde][/i:ba1d047fde][/color:ba1d047fde] [url=http://lilypie.com][img:ba1d047fde]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:ba1d047fde][/url][/quote:ba1d047fde][color=indigo:ba1d047fde][/color:ba1d047fde]bonjour allez pas de panique je suis sur ke tout se passera bien et au moindre stress tu en parles et tout ira mieux grosses bises deborah
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 18:50
[color=indigo:359686e307][b:359686e307]no stress Lilia!!! moi aussi je crois bien que j'ia perdu le bouchon, mais mon médecin m'a dit que ça ne changeait absolument rien! et si ta princesse pointe le bout de son nez plus tôt que prévu, il n'y a plus de risques à ce stade de la grossesse. tiens nous au courant pour ma part y a des jours comme aujourd'hui où j'ai contraction sur contraction.....[/b:359686e307][/color:359686e307][url=http://www.pour-bientot.com][img:359686e307]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:359686e307][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:05
coucou lilia, ne stresse pas la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire forcément que tu vas accoucher, preuve j'ai une amie qui a perdu son bouchon muqueux 1mois avant son terme et en plus elle a dépassé son délai, imagine!!! ma sage femme m'a assuré en plus qu"il n'y avait pas vraiment de lien, ce n'est pas un signe annonciateur de l'accouchement contrairement a ce que l'on pense souvent!!! :roll: ne panique pas ca va nous stresser ta p'tite Mayelle!!!!prend soin de toi et respire!!!!!!!! :wink: bisou Emma
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 23:06
Salut Minilia Je ne vais pas avoir un discours différent de celui des autres filles ^^ : il est vrai que la perte du bouchon muqueux n'annonce pas systématiquement l'accouchement. Repose toi bien surtout pour éviter le + possible les contractions, et ne stresse pas trop, ta princesse naîtra dans ton 9ème mois, tu n'as plus longtemps à patienter pour l'atteindre d'ailleurs :wink: .
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 09:22
c cler lilia ca ne veu pa dire ke tu va accouché demain!!!!ne stresse pa c pa bien pour ta princesse ,reste zen!!!! je te fai de gro bisou et repose toi bien!!! julie
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:22
moi aussi je te fais de gros bisouset repose toi... :lol:
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:38
[color=red:89b089d411]Le bouchon muqueux est un amalgame glaireux, d’une glaire coagulée et épaisse qui se constitue tout au long de la grossesse. En effet, il peut arriver que vous expulsiez d'un seul coup ou petit à petit, une perte vaginale gélatineuse et collante, d'un blanc jaunâtre et parfois teintée de sang. C'est le bouchon muqueux dont le rôle est de fermer l'orifice du col de l'utérus.Très souvent, avant de perdre vos eaux, vers la fin de la grossesse ou même quelques semaines avant d'accoucher, le bouchon est poussé vers le bas et se retrouve dans le vagin ou tombe dans la toilette. [u:89b089d411]Ce phénomèneest tout à fait inoffensif et n'est pas nécessairement un signe de travail imminent.[/u:89b089d411] Il arrive même que la perte du bouchon passe inaperçue[/color:89b089d411] Salut Lilia je viens de faire qq recherches sur internet et voilà ce que j'ai trouvé pour toi j'espere que ça te rassurera!Tu vois bien que la perte du bouchon ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les jours qui viennent et j'ai trouvé pas mal de sites qui disent la même chose!Donc pas de panique ma belle!!Surtout il ne faut pas qu'on commence à mélanger perte du bouchon muqueux et rupture de la poche des eaux!allez déstresse! Gros bisous Eve
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:48
Coucou ma lilia, J'écris un peu tard mais comme dit le dicton mieux le faire tard ou jamais. bref j'ai été arreté encore pour une semaine car grosse fatigue et bcp de surmenage. je viens de reprendre auj. Je vois qu'on commence toutes à approcher du terme et que la majorité d'entre nous commencent à avoir des soucis.... Ne t'en fais pas Lilia, tout va bien se passer. je tenais à te soutenir car je sais que c est pas évident. J'ai lu dans plusieurs site que la perte du bouchon n'était pas en soi un signe d'accouchement, cela n'a rien à voir. Donc repose toi, ne stresse pas et surtout pas de panique. Ta petite princesse ressent le tout. Bisous et donne ns de tes news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.