Symptomes d'1 fausse couche ? Help!

Discussions

Auteur
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:08
Bonjour les filles, je m'adresse à celles qui ont déjà vécu (malheureusement) une fausse couche ? quels ont été vos premiers symptomes ? je vs implique le prkoi de ma question : suis à 13 SA, et ce matin après calin avec mon chéri, qd suis partie aux wc, qd me suis essuyer il y avait des pertes marrons ; j'ai lu que lorsque c'était une FC on avait mal au ventre, ce qui n'est pas mon cas. qu'en pensez vous ? merci pr vos réponses. j'attends vos réponses. sandra
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 11:23
bjr, lors de ma fc g perdu du sang aprés un rapport sexuel mais ce n'etait pas marron c'etait vraiment des pertes de sang comme un debut de regle g eu mal o ventre 48 h aprés le debut de ces pertes si tu as un doute file aux urgences de ton hopital le + proche ou à ta mater je penses fort à toi et courage ce n'est peut etre pas cela bz
Guest300721
2 messages
Guest300721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:32
bonjour Sandra pas de panique j'ai 3 enfants et j'ai également fait une fausse couche, tout d'abord je pense que les pertes décrites sont dues au calins elles peuvent aussi se produirent suite à une visite chez le gényco,cela mais arrivé est ce que les saignements ont stoppés? si tel est le cas je pense que tu devrais quand meme te rassurer en appelant les urgences maternité il te diront clairement la cause et si c'est utile de faire une écho,moi personellement pour ma fausse couche pas de maux de ventre mais des saignements comme des régles mais avant toute chose ne panique pas avant à mon avis ce n'est pas grave . Je suis dispo pour d'autres question biz Christine
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:48
merci christine et les autres, depuis pas de saignements, ni pertes ni mal au ventre, donc je suis rassurer. merci bcp pr vos témoignages, ça fait du bien de vous lire, car j'ai vraiment flipper. bonne fin de grossesse à vous. bises, sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.