Bb tres bas

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 17:34
salut les filles ! j'attends bb 2 je suis a 32 SA presque a 33 SA j'aimerai savoir si vous sentez votre bb assez bas , moi je le sens bougez au niveau des poils du pubis quand je m'est la main :oops: , en sachant qu'a ma derniere visite j'avais le col en peu raccourcit mais rien de méchant , comment et a quel endroit sentez vous votre bb ? pensez vous que c'est normal ? j'attend vos réponses et vous remercie par avance :wink:
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:54
moi aussi le bébé est tres bas!mais c est plutot bon signe!il sait ou es la sortie!!mdr ma gygy au dernier rdv qu elle sentais bien sa petite tete!mais rien de grave c est normal!c est ce quelle ma dit. bisous et bonne continuation
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:26
salut moi aussi bb2 et a 32sa la derniere fois que j'ai ete chez l'obstetricienne elle m'a dit que le bb etait tres bas et mon col mi long...mais elle n'a pas su me dire c'etait la tete ou les fesses..mais elle m'a dit repos ...toi il ne t'on pas conseillé de te reposé?par rapport a ton col? en tout cas moi je le sens beaucoup sur le coté droit vraiment au milieu...bonne fin de grossesse
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:47
[quote:b77b3f8c77="celbasa"]salut moi aussi bb2 et a 32sa la derniere fois que j'ai ete chez l'obstetricienne elle m'a dit que le bb etait tres bas et mon col mi long...mais elle n'a pas su me dire c'etait la tete ou les fesses..mais elle m'a dit repos ...toi il ne t'on pas conseillé de te reposé?par rapport a ton col? en tout cas moi je le sens beaucoup sur le coté droit vraiment au milieu...bonne fin de grossesse[/quote:b77b3f8c77] salut les filles moi aussi ma petite puce est tres basse depuis fin janvier je la sents bouger aussi au niveau du pubis. mon col en revanche etait toujours long fermé et posterieur. LA TETE est appuyée sur le col en revanche avec l'haptonomie ont arrive a la remonter pour quelques heures. j'ai été arretée aussitot. ca fait plus de deux mois que je suis allongée la majeure partie de la journée. aujourd'hui je suis a 35sa et 3 jrs et tout va bien j'ai un traitement salbu si j'ai des contractions et dans 10 jrs je peux reprendre mes activités. ouf
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 20:24
Salut 421, moi je rentre dans le 8ème mois, et j'espère que je pourrai allaiter. En fait je n'imagine pas faire autrement. Mais je t'avoue que je me pose pas trop de questions... :? J'attend le cours sur l'allaitement avec la sage femme... Quelles genres de questions tu te poses? Julie
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 01:08
[URL=http://www.photomania.com/][img:192059bd2f]http://images.photomania.com/117171/1/radD89B6.png[/img:192059bd2f][/URL]voilà a 13SA
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 01:12
salut c ma ptite en 3D a 22 SA [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=571f7aa4.jpg][img:eb3d2bcf30]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/571f7aa4.jpg[/img:eb3d2bcf30][/url]
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 08:00
Voici mon petit mec à 31 SA + 6j [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=10057204][img:65fd81680f]http://i10.servimg.com/u/10/05/72/04/thibau10.jpg[/img:65fd81680f][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 11:38
salut les filles, je peux peut-être vous aider c'est mon troisième bébé je suis à J-46 et j'ai allaité bb1 9 mois et bb2 19 mois. Au début, j'ai eu des bb très gourmandes qui ont pris le sein sans difficultés mais qui ne voulaient plus le lacher total je me suis retrouvée avec des crevasses pour bb1. Le meilleur remède que j'ai trouvé une goutte de mon propre lait en massage et les crevasses ont disparus en quelques jours. Petite astuce pour faire lâcher le sein à un bébé trop gourmand qui te "mord" le chatouiller sous le menton effet immédiat. Pour les premières tétées il est vraiment plus reposant d'être sur le côté pour donner le sein en tenant bb face à nous. Mais on peut très bien s'assoir et caler bébé avec un traversin c'est très sympa aussi. Le mieux est de se sentir à l'aise pendant l'allaitement, du coup, même en promenade avec le porte-bébé et un foulard les chipies ont toujours pris le sein. Je me rappelle aussi des têtées fou rires dans le bains ou mes puces se hissaient jusqu'à mon sein pour un petit en-cas. Je dois ausi vous dire que j'ai toujours donné le sein à la demande sans me péoccupper des horaires de la têtée précédente et que aujourd'hui à bientôt 4 et 2 ans elles sont super en forme. Je veux bien partager mon expérience avec vous si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bises et bon courage à vous toutes
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 13:57
et voilà ma puce à 30SA... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dfe2926b.jpg][img:31589b6f59]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/dfe2926b.jpg[/img:31589b6f59][/url]
Guest300570
1 messages
Guest300570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:09
[quote:4fa9afe100="421"]salut qui est dans son huitième mois de grossesse et souhaite allaiter et se pose des questions ? moi c'est mon cas[/quote:4fa9afe100] :P IL NE FAUT PAS SE POSER DE QUESTION IL FAUT Y ALLER.DE toute facon je crois que on l'a en soit;si tu veux le faire tu le feras coute que coute ,il n'y a que des avantages a allaiter;tu dois t'absenter c'zst pas grave bb peut etre nourri n'importe ou un endroit au calme est facile a trouver plus que de preparer un biberon de le chauffer. la nuit tout est près c'est beaucoup plus rapide c'est beaucoup plus économique mais le must c'est que je reste persuadé que les enfants allaiter sont beaucoup moin malade que les autres.J'ai deux enfants que j'ai allaiter (5ans et 2 ans et demi)il s ne sont pour ainsi dire jamais malade .J'accouche dans deux mois et la question ne se pose meme pas .Mais quelles questions te poses tu exactement.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 18:42
[color=indigo:e1434a56cc][i:e1434a56cc][b:e1434a56cc]coucou les filles!!! vous en avez de la chance moi les echo 3d n ont jamais marchées le loulou était toujours mal placé 2 eme echo : il etait completement aplati contre mon ventre impossible de bien le voir 3 eme echo : il avait mis ses mains sur son visage !!! encore raté :? joré la surprise a la naissance !!!! biz les mamounes[/b:e1434a56cc][/i:e1434a56cc][/color:e1434a56cc]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mathildefontai 1 messages
mathildefontai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 18:48
[color=cyan:635da11500][/color:635da11500] bonjour , novice sur le site....terme a J -40, mais je peux conseiller une lecture pour approcher l'allaitement "L'ALLAITEMENT" de DrMarie Thirion, 19.50€, ou bien va sur www.lllfrance.org (site de le leche league) . Je n'ai pas allaité mon 1er( trop de doutes,peur,manque d'info) mais je suis motivée pour bb2 et ce livre répond à beaucoup de questions. N'hésite pas en parler avec des personnes autour de toi qui ont vécu cette expérience et qui sauront t'aider en cas de doute ou de difficultés. Mais sache que si tu es motivée et les bienfaits que tu vas offrir a ton bb sont les clés de la réussite. Allez , plein de bonheur a venir.....
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:24
Coucou ! Je suis à 35 SA et j'espère aussi allaiter ma ptite louloutte qui doit arriver le 29 avril. C'est vrai que ce qui m'inquiète le plus, ce sont les premières nuits à la maternité, en me disant qu'est-ce que je vais faire si elle pleure toutes les 3 heures, je serai toute seule et si je n'arrive pas à la faire téter, et si j'ai mal, etc, etc... Mais bon, on verra bien.. Gros bisous à toi Sonia
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:34
merci pour toutes vos réponses les filles ! c'est vrai que je n'ai pas d'hésitations et coûte que coûte je vais essayé mais comme toute chose nouvelle ça fait flipper pourtant c'est bébé 4 mais les aînés étaient au biberon je ne pensais même pas à l'allaitement à cette époque. bonne fin de grossesse et on se donne des news. maman35 ex 421 (changement de pseudo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.