Posté le : 27-03-2007 à 20:24
[quote:cd069af7aa="Minilia"][quote:cd069af7aa="tittus"]re
je pense que j'ai tendance a dramatiser un peut mais mon gygy a chaque fois que je le voit j'ai l'impression qu'il m'en veux et je repart toujours en pleurant je te promet il ma dit que si mon bb venait a naitre maintenand alors que j'arrive a ma 35 SA il serait obligatoirement sous assistance respiratoire et bien evidament en couveuse de plus a l institut montsouris y a pas de service de premature ce qui signifie que si je venait a accoucher maintenand mon bb me serait immediatement retirer :( pour aller dans un hopital qui a ce genre de service et moi je devrait rester a montsouris tu comprend mon inquiétude mon copain ma demander de changer de gygy tu croit que c'est nécessaire a ce stade de la grossesse???? bizzzzzzzz[/quote:cd069af7aa]
[color=green:cd069af7aa][i:cd069af7aa][b:cd069af7aa]Re titus,
Alors pour l'hopital je te le dis de suite, ton gyné a completement tors. Dans le 14éme il y a l'hopital Cochin et c'est LE MEILLEUR pour les bébés prématurés, je pense que ton gygy est dur avec toi, juste pour que tu fasse très attention. Et puis ton bébé ne sera pas compté parmis les grands préma, donc no soucy ma belle.
Pour ce qui est de changer de gyné, je pense que la meilleur solution c'est de lui dire ce que tu ressens, que tu pleure a chaque fin de visite, je suis sûre qu'il va te rassurer, et s'il le prend mal dans ce cas change.
Je te souhaite du courage, et surtout de ne pas accoucher avant tes 37 sa comme ça tu pourras prendre ton bébé avec toi a la sortie de l'hosto.
Bisous ma belle[/b:cd069af7aa][/i:cd069af7aa][/color:cd069af7aa][/quote:cd069af7aa]
Bonsoir, mille excuses mais j'ai pas put te dire merci pour tes conseils merci beaucoup mou@@@@@@@@