Posté le : 22-03-2007 à 13:04
salut,
perso je suis arrivée a 1 jour du terme et la perte des eaux. Donc je vais à la maternité mais contrations pas reguliere. Donc on me mets une perfo d'ocytocine pour declencher les contrations. Elle deviennent régulières, mais BB est trop haut.. je suis arrivée à 1 h du mat' a la maternité, a 13 h 30 ocytocine et à 22 h mon gynéco me dit que d'ici 30 minutes si pas de changement = cesarienne.
Moi en pleurs, car fatigue , le papa inquiet, et puis la césarienne, je ne l'avais pas imaginé pour moi..
Donc je vais au bloc pour la césarienne, tout s'est bien passé, c'est qd mm bizarre d'être dans un bloc opératoire réveillée car peridurale..
Bref, maintenant que je l'ai vécue, la césarienne ne fait pas si peur que ca, et le plus dur sont les douleurs après... Enfin après nous avons notre BB qui est avec nous (le point positif, c'est qu'ils ne sont pas "abimé" comme un accouchement par voie basse).
j'espère pour toi que tout se deroulera bien, et toutefois, si tu dois avoir une cesarienne, ne t'en fais pas, ca se passe rapidement. Le plus long est de se faire recoudre.
Bon accouchement :wink: