Posté le : 26-03-2007 à 11:19
[color=orange:edf8ec9c9b]Pour moi, la libido de chacun d'entre nous s'est modifié au fur et à mesure de la grossesse...
Au début, c'était nausées vertiges et tout le tralala, alors forcément, libido déscendue à 0 ! Alors que lui, c'était lapin de garenne si vous voyez ce que je veux dire. En plus, pas de bidou apparent, donc il comprenait pas ce qu'il m'arrivait !
2ème trimestre, chéri toujours aussi chaud, et reprise petit à petit de ma libido. Mais j'arrivais toujours pas à suivre son rythme !
Et là, 3 ème trimestre, Je pète la forme ! ça devient beaucoup plus régulier, et la petite se calme quand on le fait :oops: Mon chéri, lui, me désire un peu moins, ou plutôt, commence à se poser des questions sur le "comment on y arrive avec ce gros bidon ????????"
De mon côté, j'ai un peu peur de lui briser les reins à chéri, car mine de rien, c'est du poids en plus, et lui est du style allumette ! :oops:
Donc 3ème trimestre contradictoire...chéri n'ose plus trop car pense à "mon bien-être", moi, peur de l'écraser tel un 33 tonnes, et une libido qui revient au galop !!!!!! :x
Qu'est-ce que c'est compliqué la grossesse !!!!!!![/color:edf8ec9c9b]