Cote calins, vous en etes ou?

Discussions

Auteur
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:56
moi de ce coté la, je suis bloquer. pas moyen, j'ai pas envie et quand il me caresse pour tenter sa chance, sa me géne, mais o point de lui en coller une, je ne supporte plus qu'on me touche en bas, et puis on nous tripote assez depuis le début de la grossesse et pire quand on ira a la maternité.STOP je ne voit plus le toucher comme un plaisir, ou la partie intime comme beau, mais comme la partie de mon corp qui va donner naissance et rien d'autre, et auquels je reserve le passage de bb! voila pour moi, je suis bizarre, peut etre, sa me reviendra bien aprés la naissance(j'éspére)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:03
[quote:c1ad83baa1="shizuka"]moi de ce coté la, je suis bloquer. pas moyen, j'ai pas envie et quand il me caresse pour tenter sa chance, sa me géne, mais o point de lui en coller une, je ne supporte plus qu'on me touche en bas, et puis on nous tripote assez depuis le début de la grossesse et pire quand on ira a la maternité.STOP je ne voit plus le toucher comme un plaisir, ou la partie intime comme beau, mais comme la partie de mon corp qui va donner naissance et rien d'autre, et auquels je reserve le passage de bb! voila pour moi, je suis bizarre, peut etre, sa me reviendra bien aprés la naissance(j'éspére)[/quote:c1ad83baa1] Salut, tu m'as bien fais rire :lol: ... cest pas drole pour ton mec mais la phrase "au point de lui en coller une :lol: :lol: ". cest pas grave ca reviendra apres... jetai dans ton cas sauf que moi casiment toute la grossesse yavai pas moyen (on a du le faire 1 fois par mois et encore javai envie de gerber sur lui a chaque fois). 5 mois apres l'accouchement mon désir a triplé.
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:09
[quote:e31f1816ec="shizuka"]moi de ce coté la, je suis bloquer. pas moyen, j'ai pas envie et quand il me caresse pour tenter sa chance, sa me géne, mais o point de lui en coller une, je ne supporte plus qu'on me touche en bas, et puis on nous tripote assez depuis le début de la grossesse et pire quand on ira a la maternité.STOP je ne voit plus le toucher comme un plaisir, ou la partie intime comme beau, mais comme la partie de mon corp qui va donner naissance et rien d'autre, et auquels je reserve le passage de bb! voila pour moi, je suis bizarre, peut etre, sa me reviendra bien aprés la naissance(j'éspére)[/quote:e31f1816ec] SALUT, moi j'en suis a bebe3 et pour les autres grossesse tout c'était bien passer sauf aprés la naissance ou là c'était le calme plat. par contre pour cette grossesse c'est pas top du tout :( :( :( j'ai pas envie de calin en faite c'est comme si j'avait perdu ma libido en fait je fais ça pour faire plaisir a mon mari mais je n'éprouve aucun plaisir et je n'ensuis qu'a 17SA. c'est pourquoi je comprend ce que tu ressens et ne t'inquiété pas chacune de nous ressens sa grossesse comme elle l'entend. par contre suis-je la seule a vivre cette grossesse comme ça ? MAMANBEBE
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:10
[quote:2f544408c3="shizuka"]moi de ce coté la, je suis bloquer. pas moyen, j'ai pas envie et quand il me caresse pour tenter sa chance, sa me géne, mais o point de lui en coller une, je ne supporte plus qu'on me touche en bas, et puis on nous tripote assez depuis le début de la grossesse et pire quand on ira a la maternité.STOP je ne voit plus le toucher comme un plaisir, ou la partie intime comme beau, mais comme la partie de mon corp qui va donner naissance et rien d'autre, et auquels je reserve le passage de bb! voila pour moi, je suis bizarre, peut etre, sa me reviendra bien aprés la naissance(j'éspére)[/quote:2f544408c3] je suis un peu comme toi, je pense que ces réaction ssont naturelles et il faut en parler avec ton homme pour qu'il ne se sente pas rejeté et privilégier les moments de tendresses sans parler de rapport sexuel ou de caresses intimes mais par exemple devant la télé lui faire un petit massage de la tête ou le serrer plus fort quand vous vous retrouveez le soir après une dure journée de travail... je pense que tout cela est important, il ne doit pas se sentir exclu de la grossesse ( il s'en passe des choses des choses dans la tête des hommes!! ) et se sera d'autant plus simple après l'accouchement pour un retour à la normale. bonne grossesse.
moune1 5 messages
moune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:13
salut! moi j en suis à bebe 2! et je suis a 16 semaines:! c est pareil pour moi! j ai pas tres envie de faire l amour!!! ca m a pas fais ca pour mon 1er! je pense que ca va revenir! enfin j espere!
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:20
merci de vos réponses les filles, sa me rassure de savoir ke je ne suis pas la seule et ravi d'en faire rire certaine 8) :D
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:12
[quote:92f168f745="shizuka"]moi de ce coté la, je suis bloquer. pas moyen, j'ai pas envie et quand il me caresse pour tenter sa chance, sa me géne, mais o point de lui en coller une, je ne supporte plus qu'on me touche en bas, et puis on nous tripote assez depuis le début de la grossesse et pire quand on ira a la maternité.STOP je ne voit plus le toucher comme un plaisir, ou la partie intime comme beau, mais comme la partie de mon corp qui va donner naissance et rien d'autre, et auquels je reserve le passage de bb! voila pour moi, je suis bizarre, peut etre, sa me reviendra bien aprés la naissance(j'éspére)[/quote:92f168f745] [color=green:92f168f745]J'ai exactement la même sensation que toi mais depuis peu... tu as raison on a trop donné :x . Mais c'est pas toujours simple pour nos chéris faut aussi qu'ils comprennent que tout ces chamboulements dans nos corps n'est pas simple à gérer!![/color:92f168f745]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:38
pour moi c pareil je nai pa envie du tou et pui de toute facon on ne peu plus avoir de relation sexuelle depui janvier car col ouvert!!!mais g meme pa envie dune caresse .....RIEN......meme pa une petite gaterie...c le calme plat!!!!de toute facon jaurai du mal en ce moment car je sui essouflé pour rien!!!!!mais par contre je fai de reves parfois tre hard :shock: ........ alors on verra apre la grossese!!!!! pour bb1 ca c t mieu passé!!!mais pour apré la grossesse javai peur de reprendre les relation a cause des points.on a attendu bien 3 semaines 1 mois apres car japprehendai!!!!mai mon cheri a toujour été comprehensif ,il ne ma jamais fai de reproche ou ma forcé!!!!!!il me compren et meme lui me dit ken ce momen il ne pourré pa!!!il est bloké!!!meme si ca lui chatouille un peu :lol: :lol: :lol: ......!!!!!! alle les filles on aura tout notre temps apré laccouchemen de faire des galipettes!!!! bisous julie
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:42
coucou les filles Pour moi c'est le calme plat autant pour mes 2ères grossesses j'avais très souvent envie que la pour cette 3ème grossesse je n'ai plus envie du tout heureusement que mon chéri est compréhensif même si je sais qu'il a hâte que ma libido revienne comme avant. j'espère qu'après l'accouchement tout reviendra à la normale bises à vous toutes
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:03
coucou, ba moi je n'ai pa de souci a ce niveau vu que je n'ai pa de zhom!! :x a vrai dire je c pa si je serai capable de fair quelque chose en ce moment!! sa doit etre dur dur avec le gro bidon non? :?
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:36
Moi c'est pareil, je me force pour lui faire plaisir que par envie, en plus parfois je sens le bébé bouger et là ça coupe tout!!!lol :D En plus, les positions sont limitées et quand je vois mon ventre je pense tout de suite que le bébé est là et ça me gène!! Je plains un peu nos hommes quand même!!! :lol:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 22:45
pour ma part pas de baisse de libido, par contre ça commence à etre moins "drôle" car j'ai un tel bidon que les positions commence vraiment à etre restreintent.... :wink: mais nous fesons avec hein... :lol: (ah oui pour info DPA prevue pour le 3 mai)
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 22:49
pour moi c'est plutot le contraire, moi j'ai toujours envie mais pas lui et pas moyen d'en parler. :cry: Pourtant ce n'ai pas ma première grossesse et il n'y avait pas eu de souci pour les autres, de plus j'ai pris soin de moi et je suis donc loin d'être repoussante???
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:57
je te rejoins maman5 ! Idem pour moi, ma libido n'a pas baissé mais la sienne si, avant c'était plutot le contraire :shock: Je pense que le bidou impressionne et qu'il a peur de lui faire mal mais bon, tampis pour eux car après l'accouchement il faudra patienter :D [url=http://lilypie.com][img:954af9b2e0]http://bd.lilypie.com/ONEZp1/.png[/img:954af9b2e0][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 11:19
[color=orange:edf8ec9c9b]Pour moi, la libido de chacun d'entre nous s'est modifié au fur et à mesure de la grossesse... Au début, c'était nausées vertiges et tout le tralala, alors forcément, libido déscendue à 0 ! Alors que lui, c'était lapin de garenne si vous voyez ce que je veux dire. En plus, pas de bidou apparent, donc il comprenait pas ce qu'il m'arrivait ! 2ème trimestre, chéri toujours aussi chaud, et reprise petit à petit de ma libido. Mais j'arrivais toujours pas à suivre son rythme ! Et là, 3 ème trimestre, Je pète la forme ! ça devient beaucoup plus régulier, et la petite se calme quand on le fait :oops: Mon chéri, lui, me désire un peu moins, ou plutôt, commence à se poser des questions sur le "comment on y arrive avec ce gros bidon ????????" De mon côté, j'ai un peu peur de lui briser les reins à chéri, car mine de rien, c'est du poids en plus, et lui est du style allumette ! :oops: Donc 3ème trimestre contradictoire...chéri n'ose plus trop car pense à "mon bien-être", moi, peur de l'écraser tel un 33 tonnes, et une libido qui revient au galop !!!!!! :x Qu'est-ce que c'est compliqué la grossesse !!!!!!![/color:edf8ec9c9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.