Posté le : 21-03-2007 à 12:36
[color=orange:5d8006a2db]salut,
J'ai commencé à aller chez l'esthéticienne pour ma pilosité y'à 2 mois, car après une tentative qui s'est transformée en boucherie, j'ai abandonnée l'idée.
Mon chéri s'était proposée, mais il est pas un pro, et j'avais pas envie d'attendre 30mn, les jambes écartées devant lui avec tous mes poils !
Je vais actuellement chez Yves Rocher, et dès la première fois, j'ai prévenu la petite jeune que j'étais toute gênée, et que j'étais TRES douillette.
Elle m'a rassurée en me disant qu'elle en avait vu d'autres (je me doute !), et n'a pas arrêtée de me demander si la cire n'était pas trop chaude, si j'étais bien installée... J'ai eut un peu mal, mais moins que les sourcils quand même.
J'ai mis de la biafine en rentrant, mais j'ai quand même eut quelques boutons.
La dernière fois, la cire était donc tiède, gros tartinage de biafine, et impecc'. En plus, on se marre bien maintenant avec l'esthéticienne ! Tellement, que j'ai fait l'intégral et que ça n'a pas été plus desagréable que les fois précédente !
Alors un conseil, prend ton courage à 2 mains, explique la situation à la personne qui te prendra en charge, et fais-toi chouchouter...
J'en redemanderais presque ![/color:5d8006a2db]