Posté le : 19-03-2007 à 12:39
[color=orange:83470c0986]c'est clair kinoon, que t'es une future maman sexy !!!
Les sous-vêtements, de ce côté ça va..pas trouvé de nuisette extensible, alors j'ai trouvé l'astuce...je dors toute nue :oops: Voulais faire une surprise à mon homme l'autre jour en renfilant un porte-jarretelle, te comment dire...pas moyen de fermer ce fichu truc vraiment pas confortable quand on est enceinte !
Je mets toujours des bas, et vais en institut pour l'épilation, car seule, c'est mission impossible ! Mais pour les cheveux et le maquillage, c'est sûre qu'il va falloir que je me booste, car comme à dit gege73, après l'accouchement, ça va être mission impossible si on prend pas soin de nous dès maintenant !
Dolfy, tes idées sont supers sympas...du coup, je vais mettre mes bottes cette aprèm' avec mon jean, plutôt que mes ballerines...espérons que chéri appréçie !
maman-heureuse, c'est vrai que le terme sexy n'était peut-être pas approprié à ce que je voulais dire. ton bout de chou à quel âge maintenant ? pas trop dur de concilier vie de maman et vie de femme ?
novicha, nos kiabi ne doiventpas être les même, car par chez moi, côté sous-vêtements, c'est la bérézina ! J'ai juste trouvé un jean sympa, mais côté fringue, on doit pas avoir le droit d'être belle enceinte par chez nous ! :lol:
Si vous avez de bonnes adresses de chaînes de magasins, je suis preneuse (jusqu'à présent, mes enseignes "fétiches" étaient Mim', Jennifer, La halle... mais c'est de moins en moins extensible leur fringues !!!!)
Merci à toutes pour vos réponses, ça me booste ! [/color:83470c0986]