A l'approche du grand jour, comment vous sentez-vous?

Discussions

Auteur
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 09:58
coucou les muguettes, juste pour qu'on partage nos états d'esprit car le jour J arrive à grands pas... pour ma part, j'ai hâte de voir ma princesse et en même temps je me pose plein de questions et commence à avoir un peu les chocottes!!! bisous les filles [url=http://www.pour-bientot.com][img:4773ec8bf7]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:4773ec8bf7][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:03
bjr en ce ki me concerne moi je ss de 34SA ca approche ossi je ss tres impatiente de voir ma ptite beauté ossi malgré ke se soit ma 3eme grossesse je stresse tjr autant pourtant je c deja c koi 1 accouchement le temps commence a me paraitre tres long g hate le jours J bisous
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:36
Pour ma part, à 34 sa, je ne réalise pas encore que c'est presque la dernière ligne droite...Bébé est bien là ou il est, j adore le sentir gigoter, Lui parler à travers mon ventre, et me dire que pour l'instant, c'est notre petite chose cachée à son papa et à moi...Que pour l instant , il n'y a que nous trois qui compte, qu'on ne le partage encore avec personne, mais que ca viendra tellement vite!!! La famille, les copains, le grand bal des visites pour la présentation de notre petit Angelot.... Je rigole la nuit quand il bataille dans mon ventre et que j agrippe la main de mon amour et la colle sur mon ventre "dors" qu'il me dit!!! Alors je rigole de plus belle, et lui dit que bientot, moi je n'aurai plus ces coups silencieux, mais qu'on aura bientot tout les deux le son!!! Pas de cauchemards, pas d'angoisse sur l accouchement, j en discute avec mon zhom, lui dit de reflechir et de me poser tte les questions qui lui viennent en tête.... Et je passe mes journées a lui repeter: -"tu sais quoi....moi....j'ai un bébé qui bouge dans le ventre!!!!" Bref, le grand bonheur!!! Tiens , bébé bouge... Je recupere l usage de mes 2 mains, c'est l heure des calins silencieux!! (vive l'hapto!!!) Profitons en les filles, c'est vraiment un moment de grace la grossesse, (meme si moi aussi j ai des nausées, une sciatic, des hémorroides, la peau qui tire, mal aux dos , les seins qui grattent, des décharges electriques dans le vagin.... :lol: Bises à toutes!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:13
[color=orange:68f8b5ed69]pour nous, mon chéri est super pressé que notre grnouille vienne au monde, car mon ventre est une "barrière" pour lui. Il ne profite pas encore bien de sa puce, alors que moi.... !!! Autant il y à peu de temps, j'avais hâte qu'elle naisse, autant là, plus du tout ! Je me dis, qu'il me reste que 2 mois à la sentir, à la voir gigoter, à avoir cette relation privilégiée avec ma fille. Je suis super égoïste en fait ! Et comme nous attendons la prime de naissance pour finir tous les achats, eh ben je veux pas qu'elle vienne avant ! Autre chose qui me fait super flipper... le temps !!!!! j'ai pris que des tenues d'été (sauf brassière chaudes et bonnets pour la mater), et voilà que je regarde dehors, et il neige à gros flocons ! Ah non alors !!!!! ça va être le printemps et IL NEIGE !!!!!!!! J'ai pas prévu de tenues de ski et combinaison ultra-chauffante pour notre fille moi !!!!! JE VEUX DU SOLEIL !! A part ces angoisses du dernier trimestre, ça va . Je suis fatiguée, mais je sens plus en détail la crevette (ses doigts de pieds ou ses doigts, je ne sais pas , "raclent" mon utérus. ça fait mal, mais en même temps agréable ! vraiment ambigue !). Bref...je veux pas accoucher dans 2 mois. Laissez-moi notre fille dans mon ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:68f8b5ed69]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:06
Coucou! Alors pour ma part, depuis quelques semaines j'ai très hâte d'avoir mon fils dans les bras...car on a bientôt tout terminé (achats, chambre...) pour son arrivée... Et parfois, j'appréhende aussi le jour J avec cette question permanente: est-ce que le futur papa et moi allons être à la hauteur??? Donc, je confirme également qu'il règne à ce stade de grossesse un sentiment contradictoire, qui m'a l'air, ma foi, tout à fait normal à vous lire!!! Je pense quand-même que mon impatience l'emporte sur le "doute".... Ils seront bientot là nos Amours!!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:26
Pour nous je crois que l'on ne realise pas encore vraiment. Mon chéri me dit je sais que tu es enceinte mais je ne me rend pas compte que dans environ 7 semaines on sera 3. Il ne nous manque plus rien (depuis novembre ou j'ai recuperer des affaires chez mes parents)par contre comme il sera dans notre chambre mon cheri a dit qu'il monterai le lit quand je serais a la maternité (pas cool, je tente de le faire changer d'avis mais j'y arrive pas) du coup comme tout est bien rangé, pas d'affaire d'enfant qui depasse, on se rend pas compte qu'il y aura bientot un bb dans l'appart. Quand mon loulou joue dans mes cotes (ce qui m'agace) je lui dis d'aller jouer ailleurs en poussant ses pieds. Sans imaginer une seconde qu'avec ses pieds il y a aussi 2 bras 2jambes, un corps quoi. Mais bon je me dis que lorque je l'aurais dans les bras il n'y aura plus de doutes possible.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:27
[color=blue:b5d6c4e7ce][b:b5d6c4e7ce]moi j'ai trop trop hate!! j'en peux plus MDR je sens mes deux bonhommes bouger dans le ventre, quand je pose la main je devine un pied, un coude, ou un genou, c'est extraordinaire! Je m'imagine comment ils seront, quelle sera la couleur de leur cheveux, de leurs yeux.... à qui ils ressembleront ..... jsuis à 33SA... mon terme est prévu pour le 15 mai... mais mon gynéco m'a dit que si ils viennent dans 3 semaines c'est bon ! je peux en fait accoucher à tout moment ! alors .... je patiente : je me dit il faut qu'ils tiennent le plus longtemps possible au chaud pour bien grandir... et puis d'un autre côté , j'ai hate qu"ils arrivent! au fait les filles! attention le 17 avril c'est pleine lune MDR !![/b:b5d6c4e7ce][/color:b5d6c4e7ce]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:45
[color=green:406066a790][i:406066a790][b:406066a790]Alors moi, au début de huitième mois, j'avais trop trop peur, quand ma fille poussait j'allais tout de suite m'allonger, et je serrais les cuisses :lol: je ne voulais pas qu'elle sorte. Maitenant j'ai toujours peur, mais l'envie d'en finir avec les désagrements augmente aussi, je suis partagée. :wink: On verra une fois dans le neuvième mois, c'est bientot. Bisous[/b:406066a790][/i:406066a790][/color:406066a790] [url=http://lilypie.com][img:406066a790]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:406066a790][/url]
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:48
hello! la pleine lune c'est le 2 avril, le 17c'est la nouvelle lune c'est pas vraiment la même chose. la pleine lune c'est quand on la voit bien ronde comme nos bidoo, la nouvelle c'est quand on ne la voit plus du tout. Après il faut attendre le 2 mai. :D
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 23:07
[quote:709fae3d73="maman5"]hello! la pleine lune c'est le 2 avril, le 17c'est la nouvelle lune c'est pas vraiment la même chose. la pleine lune c'est quand on la voit bien ronde comme nos bidoo, la nouvelle c'est quand on ne la voit plus du tout. Après il faut attendre le 2 mai. :D[/quote:709fae3d73] salut les filles mon gygy ma di ke mon therme ete pr le 12 mai mé comme je ss en grossesse patho il me declanche le 17 avril es ce ke c bien d accouché a la lune noir (changement de lune) je me pose cette kestion car dans mon entourage on ma di ke ca porté malheure la lune noir? biz valerie
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:34
slt val alors moi je suis assez supersticieuse mais bon la lune noir reste une legende mais g une d mes soeur ki a u une de ses filles a ce moment la et alors ke c t son 3eme acouchement ele a souffer le martyre episiotomie emoragie hasard coincidence je ne c pa mai bon sinon pourkoi te declenche ton un mois avant le jour J?? BIZZ
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 23:41
[quote:2aa71b03db="LIONE"]slt val alors moi je suis assez supersticieuse mais bon la lune noir reste une legende mais g une d mes soeur ki a u une de ses filles a ce moment la et alors ke c t son 3eme acouchement ele a souffer le martyre episiotomie emoragie hasard coincidence je ne c pa mai bon sinon pourkoi te declenche ton un mois avant le jour J?? BIZZ[/quote:2aa71b03db] ben en faite LIONE declanchement é 1 bien grand mot car g 1 cerclage car mon col a 13 semaine commencé a se modifié m g eu des problemes ac mon col ma 1ere g accouché a 35.5 SA naturellement apres 8 semaines a l hopital ma 2eme cerclage on ma decerclé le 2/09/04 a 8h30 g accouché 6h apres é la mon gygy ma di ke ca riské d etre encore bcp plus rapide pr lui je vé mettre maxi 2h apres kil mé decerclé sauf si le poid de ma filles é superieur a 3.200kg sa sera une cesarienne mé pr le 17 avril il ne ve pa prendre le riske de me decerclé é me faire rentré chez moi pr moi ca m arrange com ca je veré ma ptite puce avant l heure
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:07
salut les filles!!!je sui rassuré car je voi ke je ne sui pa la seule a ne pa savoir ce ke je veu!!!en effet je voudrai ke ma louloute soi la mai en meme temps je veu encore la gardé pour moi!!!!! il est vrai ke je me langui de pouvoir dormir dan la position ke je veu,de ne plu etre essouflé,de ne plus avoir c remonté acides......... enfin bref tou les mauvais coté!!!!!! je sui ka 35 sa donc il a encore le temps darrivé!!!!!!c vrai ke lon compte le jours!!!et tou les jour je refai la valise je repli c affaire dans larmoire.......une vrai folle :lol: ..... en plus mon fils de 4 an se langui aussi!!!!! bon allé c biento la fin profiton de c derniers instan ou ils nou appartiennen ka nous!!!!!! bisous les filles!! julie
aurorelaurent 1 messages
aurorelaurent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:16
Bonjour les mamans muguettes :D moi j'en suis à 36 SA et comme toutes, je n'en peux plus de ce gros bidon !!! peux pu dormir et le pire c'est que j'ai même pas envie de dormir... en tout cas, j'ai hâte de voir sa ptite frimousse maintenant :o et en même temps, j'ai des angoisses : vais je savoir m'en occuper ? peur de l'accouchement aussi ! Bizzzzzz
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:12
coucou les nénettes!!! moi je suis tres partagée!!il me tarde de voir ma petite crevette et de commencer une nouvelle vie a lui faire pleins de calins mais en mm temps je suis triste, car apres je me dis que je ne serai plus enceinte!!! c'est assez bizarre mais j'aime ma situation car je n'ai vraiment pas de désagrément et puis en plus, je me demande comment se sera pares!!pour le coup, je me suis habituée a mon gros bidou et a le montrer, aux p'tits coups de pied de crevette et tout cela ma manquera!!!je crois que je vais jalousais ttes les femmes enceintes que je croiserai!!!! le pire c'est que la, je me dis égoistement, que je ne l'ai que pour moi!!!que ma chérie est avec moi et que personne ne peut l'approcher!!! :roll: comme certaine le note, je n'ai pas eu bcp de visite non plus de ma belle famille en particulier, et la je crois bien qu'ils vont squatter chez moi a longueur de temps a vouloir prendre ma fille!!!!aie aie aie aie quelle horreuc, rien que d'y penser j'ai les nerfs!!!c'est hors de question!!!! vous avez compris mm s'il me tarde devoir poupéé, qu'lle rest encore un peu au chaud!!!!! bisou.emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.