Posté le : 19-03-2007 à 10:36
Pour ma part, à 34 sa, je ne réalise pas encore que c'est presque la dernière ligne droite...Bébé est bien là ou il est, j adore le sentir gigoter,
Lui parler à travers mon ventre, et me dire que pour l'instant, c'est notre petite chose cachée à son papa et à moi...Que pour l instant , il n'y a que nous trois qui compte, qu'on ne le partage encore avec personne, mais que ca viendra tellement vite!!!
La famille, les copains, le grand bal des visites pour la présentation de notre petit Angelot....
Je rigole la nuit quand il bataille dans mon ventre et que j agrippe la main de mon amour et la colle sur mon ventre
"dors" qu'il me dit!!!
Alors je rigole de plus belle, et lui dit que bientot, moi je n'aurai plus ces coups silencieux, mais qu'on aura bientot tout les deux le son!!!
Pas de cauchemards, pas d'angoisse sur l accouchement, j en discute avec mon zhom, lui dit de reflechir et de me poser tte les questions qui lui viennent en tête....
Et je passe mes journées a lui repeter:
-"tu sais quoi....moi....j'ai un bébé qui bouge dans le ventre!!!!"
Bref, le grand bonheur!!!
Tiens , bébé bouge...
Je recupere l usage de mes 2 mains, c'est l heure des calins silencieux!!
(vive l'hapto!!!)
Profitons en les filles, c'est vraiment un moment de grace la grossesse, (meme si moi aussi j ai des nausées, une sciatic, des hémorroides, la peau qui tire, mal aux dos , les seins qui grattent, des décharges electriques dans le vagin.... :lol:
Bises à toutes!!!